Bonjour à toutes et tous.
J’ai réalisé une application Android qui pioche les cartes Aventure pour le jeu Galaxy Trucker. Cette application s’appelle Galaxy Trucker Adventure Shuffler. Vous pouvez la trouver gratuitement sur Google Play (anciennement Android Market).
Jeux et extensions disponibles :
- Jeu de base
- La Grosse Extension
- Encore une Grosse Extension
Langues disponibles :
- Français (Textes et cartes)
- English (Texts and some cards)
- Dutch (All cards)
N’hésitez pas à la télécharger, la noter et laisser votre avis. Bon vol !
Bonne journée
oh la bonne idée ! merci a toi.
Salem2612 dit:Bonjour à toutes et tous.
J'ai réalisé une application Android qui pioche les cartes Aventure pour le jeu Galaxy Trucker. Cette application s'appelle Galaxy Trucker Adventure Shuffler. Vous pouvez la trouver gratuitement sur Google Play (anciennement Android Market).
Jeux et extensions disponibles :
- Jeu de base
- La Grosse Extension
Langues disponibles :
- Français (Textes et cartes)
- English (Texts and some cards)
- Dutch (All cards)
N'hésitez pas à la télécharger, la noter et laisser votre avis. Bon vol !
Bonne journée
Tout simplement Génial!
Juste pour chipoter, il sera juste difficile de consulter les cartes en avance lors de la phase de construction…
Bonjour et merci de vos encouragements!
lilajax dit:Juste pour chipoter, il sera juste difficile de consulter les cartes en avance lors de la phase de construction…
J’ai pris l’habitude de jouer la phase construction sans regarder les cartes Aventure et c’est ce qui se passe en utilisant mon application Android. Mais on pourrait tout de même consulter les cartes sur le téléphone ou la tablette pendant la construction. Je ne trouve pas cela complètement incompatible
Bonjour,
La version 1.1.0 de Galaxy Trucker Adventure Shuffler est disponible sur Google Play.
Voici les ajouts :
v1.1.0
- Modification de la taille du tableau récapitulatif du nombre de cartes par phase
- Ajout d’un bouton pour mélanger tous les paquets en cours, sans ajouter ou supprimer de cartes. Ce bouton sert après chaque phase de construction.
- Possibilité de copier l’adresse web du site qasu-design dans le presse-papiers pour la coller dans votre navigateur. N’hésitez pas à laisser un message sur mon site !
Mon conseil d’utilisation :
- Au début d’une partie :
- Choisissez les cartes et le nombre de cartes par phase, ou réinitialisez les paramètres par défaut pour jouer avec les règles officielles.
- Créez une nouvelle partie.
Pendant chaque phase de construction :
- Les joueurs ont le droit de prendre le téléphone pour visualiser les cartes de la phase en cours.
- Il est interdit d’ajouter des tuiles à son vaisseau si on est en train de visualiser les cartes sur le téléphone.
- Il est interdit de lancer le téléphone.
- Il est permis d’utiliser une tablette Android, mais c’est beaucoup moins pratique à manipuler rapidement.
A la fin de chaque phase de construction :
- Remélangez les paquets (Bouton “Mélanger la partie en cours”) pour que les joueurs ne sachent pas l’ordre d’arrivée des évènements.
Bon vol !
Salem2612 dit:Bonjour,
La version 1.1.0 de Galaxy Trucker Adventure Shuffler est disponible sur Google Play.
Voici les ajouts :
v1.1.0
- Modification de la taille du tableau récapitulatif du nombre de cartes par phase
- Ajout d'un bouton pour mélanger tous les paquets en cours, sans ajouter ou supprimer de cartes. Ce bouton sert après chaque phase de construction.
- Possibilité de copier l'adresse web du site qasu-design dans le presse-papiers pour la coller dans votre navigateur. N'hésitez pas à laisser un message sur mon site !
Mon conseil d'utilisation :Au début d'une partie :
- Choisissez les cartes et le nombre de cartes par phase, ou réinitialisez les paramètres par défaut pour jouer avec les règles officielles.
- Créez une nouvelle partie.
Pendant chaque phase de construction :
- Les joueurs ont le droit de prendre le téléphone pour visualiser les cartes de la phase en cours.
- Il est interdit d'ajouter des tuiles à son vaisseau si on est en train de visualiser les cartes sur le téléphone.
- Il est interdit de lancer le téléphone.
- Il est permis d'utiliser une tablette Android, mais c'est beaucoup moins pratique à manipuler rapidement.
A la fin de chaque phase de construction :
- Remélangez les paquets (Bouton "Mélanger la partie en cours") pour que les joueurs ne sachent pas l'ordre d'arrivée des évènements.
Bon vol !
Cool
Super, merci bcp à toi pour cette appli !
Il reste plus qu’à rajouter les cartes de l’extension !
Sinon tu as fait d’autres appli android de jeux de sociétés ?
Fox dit:Super, merci bcp à toi pour cette appli !
Il reste plus qu'à rajouter les cartes de l'extension !
Sinon tu as fait d'autres appli android de jeux de sociétés ?
Bonjour et merci,
Les cartes Aventure de l'extension La Grosse Extension se trouvent déjà dans l'application (Dépotoir, Police Robotique...). Je n'ai par contre pas les autres extensions. N'hésitez pas à me dire les cartes qu'il manque, je les ajouterai.
J'ai fait une autre application Android de jeux de société : eThunderstone, qui permet de préparer une partie de Thunderstone.
J'ai l'idée de créer une application qui contienne toutes mes applications de jeux de société pour que les utilisateurs aient tout dans une seule appli. Dites-moi si ça pourrait être intéressant.
Pour ma troisième appli, j'ai envie d'adapter un jeu de société sur Android. Une jeu du même auteur que Galaxy Trucker, mais avec moins de vaisseaux et plus de monstres ^_^
Bonjour,
La mise à jour 1.2.0 est disponible. Elle intègre Encore une Grosse Extension !
Bon vol !