[galaxy Trucker] Cartes Vf + code + extension

Salutations à tous,

après plusieurs recherches dans le forum, je n’ai pas trouvé réponse à ces 3 questions :

1. Dans ma boîte VF, plusieurs cartes ne sont pas traduites (épidemie…). Est ce que qqun a essayé d’en obtenir de nouvelles en vf ?

2. à quoi sert le code dans le couvercle de la boîte ? juste de l’admin ou autre ?

3. La fameuse extension, avez vous une date de sortie en VF et éventuellement un prix (même si j’ai peur que cela soit aussi cher que le jeu de base) (toutes mes recherches sont tombées sur l’extension de spacealert…)

merci d’avance !
MrF

Salut MisterFourmi !

pour les dates de sortie, j’ai pas mieux que ça : http://www.qwggames.nl/releasenieuws.html

C’est pas top, en gros l’extension ce sera pour fin 2009 voire 2010…

Bonne journée quand même !

Merci; cela correspond bien à la vf ? :)

Pour les autres questions, l’ensemble reste sans réponse ? :pouicsilence:

MrF

Oui oui, c’est bien la VF (+ version en néerlandais).

Pour le reste, je ne sais pas, ma carte Epidémie, de mémoire, était traduite, et je me rappelle pas avoir vu un code sur la boîte.

Moi j’ai un code sur la boite mais je ne sais pas non plus ce que c’est…

Pour la VF je serais plus pessimiste puisque hier j’étais chez ludocortex (Annecy) et il a téléphoné a QWG qui apparement n’avait pas l’intention de sortir une VF…Je pense alors que je vais me la procurer en Anglais parce que j’ai bien peur qu’une VF ne sorte jamais…

Pour les cartes, elles sont toutes en francais et je les ai toutes en double mais en allemand

Hawkeye dit:
Pour les cartes, elles sont toutes en francais et je les ai toutes en double mais en allemand

:oops: :oops:

En fait j'ai la même chose mais j'avais mélangé toutes les cartes fr. et nl. (ou alld) !! :oops: :oops:

J'ai moins de cartes mais effectivement maintenant elles sont toutes en vf ! :lol:

merki !
MrF

Je me permet de poster ca sur ton message MisterFourmi (qui correspond assez bien avec ce que je veux demander :))

Savez vous ou je peux trouver une traduction des règles de l’extension Galaxy trucker ou au moins une explication des cartes.
C’est en anglais donc ca n’est pas insurmontable a traduire, mais si quelqu’un a deja fait le boulot pour moi autant que je l’honore en utilisant sa traduction :roll:

Hawkeye dit:Je me permet de poster ca sur ton message MisterFourmi (qui correspond assez bien avec ce que je veux demander :))
Savez vous ou je peux trouver une traduction des règles de l'extension Galaxy trucker ou au moins une explication des cartes.
C'est en anglais donc ca n'est pas insurmontable a traduire, mais si quelqu'un a deja fait le boulot pour moi autant que je l'honore en utilisant sa traduction :roll:

C'est vrai que je serais preneur aussi :D

Pour les impatients, il y a une petite extension gratuite qu'on peut trouver sur leur site : http://czechgames.com/en/galaxy-trucker/expansion/
Il s'agit de "Rough Road Ahead" qui sera en fr dans l'extension à venir.
Perso, je me suis traduit ces cartes évenements (les blanches).
(un mp et je peux vous les envoyer ;) )

MrF, camionneur de l'espace.

Finalement je me suis pris l’extension en anglais et les cartes sont assez comprehensibles (il y a quand meme bcp plus de texte que dans le jeu de base sur les cartes)
J’ai fait une première partie hier et franchement c’est que du fun!!! (Il y a tellement de chose dans cette extension qu’il faut les intégrer pas à pas dans le jeu de base)

Hawkeye dit:Finalement je me suis pris l'extension en anglais et les cartes sont assez comprehensibles (il y a quand meme bcp plus de texte que dans le jeu de base sur les cartes)
J'ai fait une première partie hier et franchement c'est que du fun!!! (Il y a tellement de chose dans cette extension qu'il faut les intégrer pas à pas dans le jeu de base)

Oh que c'est faible. :lol: :lol:

Tu nous diras c'est quoi le meilleur ! (les double canons; les cabines de visiteurs... :?: )

MrF... jaloux :bonnetpouic: :wink:

Au niveau des cartes j’aime assez les evil machinations: Chaque joueurs en a 4 au début et en choisit une a chaque vol. Elle se retrouveront alors dans le tas de carte “Aventure”. Elle sont souvent assez méchantes mais ca permet de savoir comment “orienter” la construction de son vaisseau puisque vous enconnaissez au moins une (celle que vous avez mise)

Sinon j’aime bien le nouveau vaisseau de la phase 1.

Et au niveau des tuiles je trouve la tuile qui permet d’avoir des membres d’équipage en hibernation très interessante et les cabines de luxes peuvent etres pas mal (puisqu’elle rapporte un bonus de point à la fin du vol)

je remonte le sujet en espérant que vous allez me dire que l’extension est bien prévu en vf !! :)
donc, est ce le cas ?

merci

Moi je suis tjrs rester sur le fait au apparement il n y aura pas de VF. En tout cas ce n etait vraiment pas d actualite il y a 1 mois.

En contact avec Jonny de Vries, l’un des chefs de projet à QWG, je lui avais posé la question fin août :

i heard that your edition of Galaxy Trucker expansion may be canceled, is it true ?
No that is not true, but we first focus on Space Alert before we continue with Big Expansion for GT.

A mon avis ça va le faire (en 2010).

heureusement qu’ils sont concentrés sur SPACE alert, qu’est ce que ca donnerai si ils l’étaient pas…

heureusement qu'ils sont concentrés sur SPACE alert, qu'est ce que ca donnerai si ils l'étaient pas...

Ne remue pas le couteau dans la plaie, je n en peu plusd e l attendre celui la... :(

Pour ceusses qui seraient tentés de prendre l’extension de GT en anglais, éditée par RGG, il vaut mieux savoir à l’avance que le jeu de base était à 45€ chez RGG contre 35 chez QWG. Pour une fois que la version française est la moins chère…

En VO je l ai paye 35 euros sur un site en ligne, par contre pour ceux qui serait tentes par la VO, je le redit, il y a pas mal de texte! (comprehensible grace aux icones, mais ceux que l anglais rebutent vont avoir du mal)

Hawkeye dit:En VO je l ai paye 35 euros sur un site en ligne, par contre pour ceux qui serait tentes par la VO, je le redit, il y a pas mal de texte! (comprehensible grace aux icones, mais ceux que l anglais rebutent vont avoir du mal)

c'est bien pour ca que j'attend la vf !! l'anglais c'est chaud pour moi

merci pour les reponses

moi aussi j’attends la vf vu que je joue avec mon fils de 7 ans (après pitchcar c’est son jeu préféré !)