Je confirme qu’il est bien arrivé en boutique en France.
Avec en effet, un paquet de cartes en français et un en néerlandais. C’est pas la première fois que ça se fait mais c’est vrai que c’est appréciable.
angelo dit:adel10 dit:_seb_ dit:adel10 dit:il n' y a quasiment pas de texte dans galaxy trucker
A part les cartes justement...
Angelo, tu a ouvert une boiboite pour nous faire un (tout) petit open the box ?
Merci![]()
a ce propos rappelle moi le texte des cartes j'ai un trou
Les cartes comprennent comme texte le nom des évènements qui vous tombent sur la tronche.
C'est tout ?
c'est bien ce que je me disais, du coup la trad non officielle suffit largement
Aïyé je suis tout moubourré… Un jeu original avec du fun dedans semble t-il cela me changera des jeux de gestion avec des ptits cubes…
j’ai trouvé la trad anglaise sur le site de l’éditeur mais nulle part de trad française, officielle ou pas.
Quelqu’un a un lien que je me fasse une idée ?
merci
a y est je l’ai acheté ce soir en sortant du taf dans ma boutique préférée !!
et l’extention sortira e français ou pas? pour savoir si on doit craquer à essen car là i y aura du texte en anglais dessus
Les textes sont vraiment très light…
djbi dit:Aïyé je suis tout moubourré....Un jeu original avec du fun dedans semble t-il cela me changera des jeux de gestion avec des ptits cubes...
j'ai trouvé la trad anglaise sur le site de l'éditeur mais nulle part de trad française, officielle ou pas.
Quelqu'un a un lien que je me fasse une idée ?
merci
Je te rassure y a des ptit cubes aussi

Cartedan dit:
Oui j'ai vu après coup sur les images de BGG....

Par contre toujours pas de règles VF...
djbi dit:Cartedan dit:
Oui j'ai vu après coup sur les images de BGG....![]()
Par contre toujours pas de règles VF...
Elles sont dispos depuis avant Essen 2007.
en cherchant via via ludism.fr peut-être ?
Fadest dit:
Elles sont dispos depuis avant Essen 2007.
en cherchant via via ludism.fr peut-être ?
Trouvées ! Merci
D'ailleurs elles semblent avoir été traduites par un certains Fadest....
Il est indiqué sur le lien que c'est une version beta des règles et qu'il peut y rester des boulettes ? C'est confirmé ?
En tout cas merci !
djbi dit:Il est indiqué sur le lien que c'est une version beta des règles et qu'il peut y rester des boulettes ? C'est confirmé ?
Pas de grosses boulettes de mémoire (mais pas mal de fautes d'orthographe).
L'explication sur les containers est un peu faible pour les produits dangereux (les cubes rouges ne peuvent aller que dans les containers rouges alors que les autres cubes peuvent être stockés dans n'importe quel type de container).
C'est l'inconvénient de traduire en horaires de nuit (j'avais des horaires bizarres à cette période de l'année en 2007, donc pas mal de temps libre) une règle sans connaitre le jeu n'y avoir le matos sous les mains. Et comme le jeu n'a pas soulevé un enthousiasme débordant par ici, puis qu'une VF a été annoncée officiellement, je ne suis pas revenu sur les règles

Par contre, je te conseille l'excellent aide de jeu de Monsieur BloodyRaoul :
http://cdn2.trictrac.net/documents/originals/5c/a5/a975a1af1293005f1587d7a183d3d0d27f81.pdf
Bonjour,
Une p’tite question en passant, vaut-il le coup à deux joueurs ?
Sylis2k4 dit:Bonjour,
Une p'tite question en passant, vaut-il le coup à deux joueurs ?
Non, c'est le genre de jeu où plus y'a de fou, moins y'a d'riz (mais c'est plus drôle).
Merdouille, ça me tentait bien pourtant…
A quatre, c'est mieux, mais à deux, ça marche bien quand même
Jusqu’à quel point, parce que là, vous n’avez pas l’air bien unanymes !
disons que le jeu est prévu pour marcher à deux joueurs mais que ce n'est pas la configuration idéale. Il faut mieux être plus nombreux.
N'empèche que ça ne m'a jamais empêcher de me régaler à ce jeu, même à deux.
bloodyraoul dit:N\'empèche que ça ne m\'a jamais empêcher de me régaler à ce jeu, même à deux.
J'ai même vu je ne sais plus où qu'à deux, le truc c'était de jouer chacun avec 2 vaisseaux (on affecte la tuile que l'on tire à l'un ou l'autre vaisseau; dès qu'un vaisseau est "terminé", on prend une tuile ordre du tour qu'on lui affecte; puis on continue à construire l'autre, etc.). Cela doit être bien plus drôle.