Salut a tous
on parlais il y a quelque temps d’une réédition de Galaxy trucker voir meme une édition française imminente, qu’en est il?
Et si il était éditer en français chez quel éditeur?
Merci
espece d’impatient va…
Mais bon moi aussi il me tarde…
Je sais pas pour VF, mais moi je l’ai commandé en mars et JE LE RECOIS DEMAIN BORDEL!.
pfiuu… ça fait du bien de se lacher des fois…
Toujours repoussé, mais ça va arriver (ça devrait être depuis 2 mois ). Avant Essen, mais l’éditeur est incapable de donner une réponse (ou n’ose plus vu le retard). Donc, patience, mais ça devrait arriver quand même.
Il semble qu’il soit désormais dispo en version française/hollandaise.
Pour les ceusses qui ont vu la boite (et le contenu), ça veut dire quoi ?
Il y a deux decks de cartes (l’un en français, l’autre en hollandais ?) Idem pour la règle ?
Merci
il n’ y a quasiment pas de texte dans galaxy trucker, du coup comme la regle en français existe la vo ne pose aucun probleme
a plus
alain
Je confirme qu’il est dispo en version bilingue fr/ndls
adel10 dit:il n' y a quasiment pas de texte dans galaxy trucker
A part les cartes justement...
Angelo, tu a ouvert une boiboite pour nous faire un (tout) petit open the box ?
Merci

Cartedan dit:Salut a tous
on parlais il y a quelque temps d'une réédition de Galaxy trucker voir meme une édition française imminente, qu'en est il?
Et si il était éditer en français chez quel éditeur?
Merci
Effectivement des versions françaises sont dispos par un distributeur belge. Millenium (une fois de plus) ne sait pas donner de dates pour la sortie en france.
Si il faut pour avoir un jeu en vf à bonne date passer par un distributeur belge on en fini plus....

Pour les avoir contacter chez millenium, la seule réponse évasive consistait en un "après essen". Mais entendonc nous, noel est après essen, donc ....... on est pas plus avancé
_seb_ dit:adel10 dit:il n' y a quasiment pas de texte dans galaxy trucker
Merci![]()
Bon, je viens d'ouvrir une boite, bande de grands fous :
- Deux livrets de règles, l'un en français, l'autre en néerlandais.
- Deux paquets de 60 cartes, l'un en français, l'autre en néerlandais, je n'ai jamais vu ça, ils sont fous chez QWG....
- Pour le reste les pions en plastoches sont toujours aussi mignons, surtout les astronautes.
- Neuf plateaux de jeux sans texte, un sablier, deux dés, des pions en cartons aussi, même des cubes en bois et des petits pions en verre.
Le tout pour environ 10% moins cher qu'un Agricola.
Angelo, t’es un chef !!!
Merci à toi
angelo dit:_seb_ dit:adel10 dit:il n' y a quasiment pas de texte dans galaxy trucker
Merci![]()
Bon, je viens d'ouvrir une boite, bande de grands fous :
- Deux paquets de 60 cartes, l'un en français, l'autre en néerlandais, je n'ai jamais vu ça, ils sont fous chez QWG....
- Pour le reste les pions en plastoches sont toujours aussi mignons, surtout les astronautes.
- Neuf plateaux de jeux sans texte, un sablier, deux dés, des pions en cartons aussi, même des cubes en bois et des petits pions en verre.
Euh il se trouve où? (par MP je veux bien)

angelo dit:Bon, je viens d'ouvrir une boite, bande de grands fous :

thespios dit:Il sera mien, cette année, j'ai décidé d'aimer ce jeu.
Rappelle moi comment tu l'avais descendu l'année dernière

et ne viens pas dire que c'était à cause de la traduction non officielle pourrie

Sinon, l'extension promet pas mal aussi
angelo dit:
Les astronaute de mon edition (seconde en anglais) sont legerment gris. c'est le cas pour vous aussi? Car la premiere editions ils etaient completement blancs...
tom-le-termite dit:angelo dit:
Les astronaute de mon edition (seconde en anglais) sont legerment gris. c'est le cas pour vous aussi? Car la premiere editions ils etaient completement blancs...
Sont légèrement gris, mais il peut y avoir des variations d'un astronaute à un autre

Fadest dit:thespios dit:Il sera mien, cette année, j'ai décidé d'aimer ce jeu.
Rappelle moi comment tu l'avais descendu l'année dernière?
et ne viens pas dire que c'était à cause de la traduction non officielle pourrie![]()
![]()
Sinon, l'extension promet pas mal aussi
Non je l'ai descendu tout simplement parce que j'en attendais autre chose.
Là je l'ai redécouvert et j'ai compris

J'assume ce que j'ai pensé de ce jeu ! Et il reste dans mon FLOP 3 2007.
_seb_ dit:adel10 dit:il n' y a quasiment pas de texte dans galaxy trucker
Merci![]()
a ce propos rappelle moi le texte des cartes j'ai un trou
Stardust:
Chaque joueur perd un jour par connecteur exposé
Epidemie:
Chaque joueur perd un membre d’équipage dans chaque cabine ou il y a une cabine non-vide adjacente
Sabotage:
Le joueur avec le moins d’équipage perd une pièce au hasard (tirage des coordonnées avec les dés, le saboteur fait trois essais avant d’abandonner)
adel10 dit:_seb_ dit:adel10 dit:il n' y a quasiment pas de texte dans galaxy trucker
Merci![]()
a ce propos rappelle moi le texte des cartes j'ai un trou
Les cartes comprennent comme texte le nom des évènements qui vous tombent sur la tronche.
C'est tout ?