[Galaxy Trucker] inventaire pièces ???

[Galaxy Trucker]

Bonsoir,

je viens d’ouvrir ma boite de Galaxy Trucker et après avoir quand même été ébahie par le matos, je suis venue à em demander pourquoi j’avais quatre aliens marrons et trois roses. Du coup, j’ai voulu faire l’inventaire des pièces mais je l’ai pas trouvé… :shock:
bon, ben voilà, je voulais savoir si qq’un avait trouvé où ça peut bien se trouver.

Ah, oui, une autre chose importante: j’ai deux paquets de cartes, une avec les phases I, II et III en français, ce qui est génial pour jouer, mais un deuxième paquet heu… en tchèque (probablement).
alors de ça deux choses: soit ils sont très riches et au lieu de mettre un paquet avec les titres en deux langues sur chaque carte ils mettent carrément deux paquets de cartes, soit j’ai un problème…

svp, dites-moi que c’est normal tout ça!

merci à vous :pouiclove:

Je n’ai pas le jeu sous la main, mais de mémoire, il n’y a pas d’inventaire. J’ai par contre l’extension sous la main, et il n’y a pas d’inventaire.

Concernant les langues utilisées, la version française est vendue avec la version néerlandaise, d’où deux paquets de cartes et deux livrets de règles. Edit : je suis passé à côté de l’essentiel : il doit effectivement y avoir 4 alien violets et 4 alien marrons.

ah ouf, donc c’est bon alors ! :)

mais bon, c’est tout de même la première fois que je vois plusieurs paquets de cartes pour les différentes langues :shock:

Pour les aliens, il me semble de mémoire que tu devrais en avoir le même nombe de chaque couleur, soit un de chaque type par joueur.

Je confirme les dires d’O2 : 4 aliens marron, et 4 mauves. Un par joueur.

Moi c’est le sablier qui est pourri ! :? il y a des particules de plastique qui ont du tomber des bouchons noirs qui ferment le sablier et du coup les petit cristaux ne s’écoulent pas…

Deckard dit:Je confirme les dires d'O2 : 4 aliens marron, et 4 mauves. Un par joueur.

:shock:
ça , ça doit être à cause de l'incompétence des extraterrestres marrons (ben, moi je les vois marrons, pas oranges)! ils m'ont cramé un rose pendant le transport! :bonnetpouic: