[Galaxy Trucker]
Bonsoir à vous,
Savez-vous si une réédition est prévue pour la première extension de ce jeu ? Je la cherche, sans succès. Je suis toujours en décalage avec ce jeu …
(Si vous connaissez un vendeur en ligne la proposant encore, je veux bien son nom, en MP)
Merci à vous
Les extensions se vendant par définition en moindre nombre que les jeux de base, il est moins facile pour nous d’enchaîner rapidement les retirages. On préfère généralement attendre que d’avantages de joueurs acquièrent le jeu de base avant de réimprimer l’extension, afin d’éviter de se retrouver avec des fonds et de l’espace de stockage bloqués pendant trop longtemps.
En l’occurrence, nous n’avons pour le moment pas prévu de retirage de la Grosse Extension pour Galaxy Trucker. Il devrait bientôt être possible de se procurer l’édition Anniversaire en boutiques, donc une solution peut être de revendre votre jeu d’occasion pour vous offrir l’intégrale.
Merci beaucoup pour ces précisions, toujours apportées de la meilleure façon.
Je crois bien que je vais me laisser tenter par l’édition anniversaire dans ce cas, un mal pour un bien, cette rupture ?