[Galaxy Trucker]
Salut,
une petite question concernant la gestion du sablier et l’ordre de départ à Galaxy Trucker.
Si j’ai bien compris, pour retourner une dernière fois le sablier, il faut qu’au moins 1 joueur ait fini la construction de son vaisseau.
Mais comment vont se départager les autres, si le sablier arrive à son terme et qu’il reste plusieurs joueurs qui n’ont pas encore pris de tuile d’ordre de départ ?
Merci.
JF
Ca ne m’est jamais arrivé car tout le monde essaie de choper une tuile avant la fin du sablier.
Je dirai que ce sont les plus rapides qui se serviront le mieux. Fin du sablier, plus personne ne touche son vaisseau ou l’entrepôt et tout le monde doit prendre une tuile, donc, l’ordre du tour se déterminera sur la rapidité à choper le n° de départ le plus petit AMHA.
La règle stipule clairement que quand le sablier est écoulé, les joueurs peuvent encore prendre une tuile d’ordre de départ. Il faut alors être le plus rapide ![]()
C’est la foire d’empoigne, surtout quand tu plonges et que tu détruis ton vaisseau dans la foulée
J’adooooooooore
scand1sk dit:La règle stipule clairement que quand le sablier est écoulé, les joueurs peuvent encore prendre une tuile d'ordre de départ. Il faut alors être le plus rapide
Oui on est bien d'accord, mais comme les tuiles sont rarement au milieu de la table, vu qu'il y a l'entrepot, il y a obligatoirement des joueurs favorisés... Bon après on peut se la faire façon cour d'école "deuze, troize ... "
Jean-Francois dit:scand1sk dit:La règle stipule clairement que quand le sablier est écoulé, les joueurs peuvent encore prendre une tuile d'ordre de départ. Il faut alors être le plus rapide
Oui on est bien d'accord, mais comme les tuiles sont rarement au milieu de la table, vu qu'il y a l'entrepot, il y a obligatoirement des joueurs favorisés... Bon après on peut se la faire façon cour d'école "deuze, troize ... "
Oh, tu sais, après un bon coup de coude…