Galerie des avatars de Tric Trac

Il m'arrive de passer avant 8h00 entre les croissants et la brosse à dent.

BdC

Moi a 8h45 je suis encore au lit :D

Agartha

Et voila bruno des montagnes animé.

Sans vouloir insister le miroir pour certains ca ne va pas du tout, moi par exemple ou doc mops, question de perspective ou je ne sais quoi mais certaines caricatures ne souffrent pas l'inversion.
Je dis bof

BdC

oui monsieur. comme je le re re re dis: je propose, et on dispose. :roll:

Jesuska dit:oui monsieur. comme je le re re re dis: je propose, et on dispose. :roll:

Tu pourrais me proposer une animation plus sobre que je puisse en disposer :P

Style un simple clignement d'oeil, un petit rictus, plutôt que tous ces cheveux énervés :wink:

.....mais quelle bande de tristes ! :cry:
ok turbo
vous avez honte ou quoi?

Non non, pas honte, juste envie de quelque chose de plus sobre.
Si ça se trouve dans 2 semaines je te demanderai quelque chose d'exotique :lol:

ca y est

quelle réactivité, bravo :D

C'est vachement rapide à animer un avatar.

Combien de temps en moyenne pour une animation sobre? Recherché?

sobre genre clignement, sourire, rictus, yeux qui bougent : 2 minutes.
recherché genre 20100, bdc, jocel, elv, reixou : le temps de trouver l'idée + 10 minutes.

Et pour notre ami BdC, le temps pour faire un avatar maison?

Et bien ca va de 15 mn à "je n'y arrive pas", par exemple, souvent par manque de photo adaptée. J'ai refait nim plusieurs fois mais je ne parvient pas à le saisir, je ne desespère pas, pas de nim pas de jeu tric trac. Avouez que ce serait beta...

BdC

Et bien et bien, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :wink:, the game of the year late biscotte of nim!

Ne t'inquiète pas Boule, tu peux utiliser l'avatar précédent si tu veux, ou je te jure que la tête à Gaston est très ressemblante aussi :roll: :wink:

C'est pourtant facile, une tête d'ampule, un front en cours de dégarnissage, un sourire ou rire discret bouche serrée (mais pas de bouche triste, tout au plus pincée quand je suis sérieux), pas de menton rond et de cernes marquées comme l'avatar précédent. Ceux qui me connaissent du club ne lisent peut-être pas la cage, je pense qu'ils ne me décriraient pas triste (vraiment l'impression de l'avatar précédent), plutôt enthousiaste et passionné, mais sobre et sans exubérance (? pour l'orthographe)

Bon courage, si tu en as besoin, et si tu le juges nécessaire!

J'me vois mieux ainsi en cette période... hivernale

:) :wink: :wink: :wink:

même si c'est en statique
Gorbo

Très joli gorbo, on dirait le vrai. :D

BdC

Je pensais virer mon avatar mais à Nantes j'ai été reconnu par 2 internautes à cause de celui-ci ; alors on va encore le garder un petit bout de temps :lol: .
BDC, tu devrais te reconvertir dans le portrait robot...

Moi c'est pareil, on m'a reconnu dans la rue :lol:

Trop fort ce BdC !!

Agartha

Quelle gloire ! je n'ai plus le temps en ce moment de dessiner des trombines. Patience ticoche, ton tour viendra...

BdC

BdC dit:Quelle gloire ! je n'ai plus le temps en ce moment de dessiner des trombines. Patience ticoche, ton tour viendra...

Merci, j'attendrai...
En plus j'ai appris un mot aujourd'hui : trombines (j'ai chercher dans un dico)

@+