Galerie des avatars de Tric Trac

Oh mais j'avais oublié de changer d'avatar pourri le week end dernier. Voila c'est chose faite, j'avance dans ma quête du mauvais goût ultime!

tu y arriveras, cher Mr Elv, lorsqu'on ne verra plus que l'arrière-plan : joli papier peint, dis-moi !!! :wink:

J'aimais bien le dernier moi Elv! :)

elv dit:Oh mais j'avais oublié de changer d'avatar pourri le week end dernier. Voila c'est chose faite, j'avance dans ma quête du mauvais goût ultime!

Marrant, je ne trouve pas ça de si mauvais goût :?
Avec un papier peint marron, mauve et orange, je crois par contre que ce serait tip-top.

Pour moi, le top du mauvais goût c'est mon nouvel avatar (que je ne garderai pas plus d'une semaine).
Et il parait que c'est tiré d'un super film ! Je ne demande qu'à voir (vraiment !).

C'est énormmmmeuh !!!! et en plus... çà va parfaitement avec ton Pseudo :wink: :D

Bien ludiquement, Rémy-lee

Le Tentacule dit:Pour moi, le top du mauvais goût c'est mon nouvel avatar (que je ne garderai pas plus d'une semaine).
Et il parait que c'est tiré d'un super film ! Je ne demande qu'à voir (vraiment !).

C'est Sean Connery et c'est tiré de Zardoz, un film de SF de John Boorman.

Jabberwock dit:J'aimais bien le dernier moi Elv! :)

L'avatar sur fond vert? Ah moi aussi en fait, mais j'ai décidé de faire plus fort pour les prochains ;)

Mon avatar avance ?

Merci

Toujours pas de nouvelle de mon avatar ?

Merci

Toujours pas non, mais je ne suis toujours pas mort non plus, inutile de desesperer donc :D

BdC

A propos d'avatars, pour avoir renconté les "vraies tronches" à Bourges on reconnait bien les gens.

Par contre on m'a dit que le mien n'était pas très ressemblant.

:wink:

ah si!
a fond!
très ressemblant pas de doute!

Jesuska dit:ah si!
a fond!
très ressemblant pas de doute!

:?
Turbo, je trouve moi aussi que ton avatar n'est pas très ressemblant (et le mien, hé dites et le mien, il est ressemblant ? Ok, je sors...)

Et le mien il est ti pas bien?

Comment ca je sors? :wink:

Ma tete de toon est-elle prete ?

merci

je crois que tu peux encore attendre un peu... voire beaucoup, le créateur est occupé ailleurs :?

Jesuska dit:je crois que tu peux encore attendre un peu... voire beaucoup, le créateur est occupé ailleurs :?

C'est bien triste ; j'aimais bien son impertinence :cry:

Dis donc toftof ? Tu te foutrais pas de moi avec ta bétonneuse rouge ? petit impertinent !

:shock: :x roooh hé heu quoi ??
jfais ce que jveux.

EDIT : voilà, bleu et blanc.
Comblée ?

On se fait une équipe Caterpillar ou bien ?

On recrute :
- Une paire de Caterpillar
- Un bulldozer
- Un rouleau-compresseur
- Un marteau-piqueur
- Un casque de chantier
- Un pack de bière