L’idée derrière ceci est évidemment de former des couples, mais tout d’abord surtout de favoriser la rencontre.
Le premier n’allant bien évidemment pas sans le second.
Merci beaucoup pour avoir alimenté ma curiosité légendaire ![]()
Avec plaisir, y a rien de secret la-derrière. ![]()
A tous ceux qui sont intéressé, envoyez moi un mp avec votre adresse mail. De cette manière je pourrai vous contacter facilement si le projet voit bien le jour.
Bon, tant que je suis dans les questions, autant en poser une autre.
Ne crains-tu pas que l’aspect “jeu communautaire, bon enfant et copinage” prenne le pas sur l’aspect “formation éventuelle de couples”?
Loin de moi l’idée de casser ton idée, ou même de te décourager, car je trouve le principe (et la démarche de ta part) excellent(e), mais j’ai peur pour ton initiative, qui risque, au bout d’un moment, de se transformer en association de jeux de sociétés “banale” (ce qui serait dommage) si le côté “sociétaire bon enfant” prend le pas sur le côté “formation de couples”.
Ben en fait l’idée n’est pas de faire ça de manière récurrente chaque semaine/mois. Mais plutôt une ou deux fois l’an.
Dès lors je pense que ça ne pourrais pas devenir un club de jeu, d’autant qu’on pourrait imaginer ça avec un droit d’entrée et du catering,…
Enfin pour l’instant ce n’est qu’un projet, et juste pour être sur que ce ne soit pas mal compris l’idée n’est pas de faire de l’argent mais juste de faire une sélection, car j’ai remarqué que les célibataires étaient souvent plus enclin à sortir de l’argent pour ce genre de chose. De cette manière les personnes présentes seront celles intéressées, par le jeu certe, mais surtout par la rencontre.
Bien reçu, et merci de nouveau.
En fait c’est Compatibility qu’il faut proposer comme jeu. ![]()
Dncan,
tu ne pensais pas plutot a FFFF?
![]()
Dncan dit:En fait c'est Compatibility qu'il faut proposer comme jeu.
Pourquoi pas, même si je pense que ce jeu doit mieux fonctionner avec les gens que tu connais déjà.
Mais honnêtement, avec des jeux tout simples comme salade de cafards ou autre, y a déjà bien moyen de briser la glace.
daseed dit:Dncan dit:Pourquoi pas, même si je pense que ce jeu doit mieux fonctionner avec les gens que tu connais déjà.
Ca permet justement de commencer à se découvrir, de façon plus soft que Privacydaseed dit:Mais honnêtement, avec des jeux tout simples comme salade de cafards ou autre, y a déjà bien moyen de briser la glace.
Alors tu pourrais être surpris
Dncan dit:Alors tu pourrais être surpris
Tu as déjà eu de mauvaise expérience avec ce genre de jeu?