Game dating

Bonjour,

Voila je prends mes infos pour voir si c’est un concept qui pourrait marcher.

Combien de célibataires seraient intéressé par un game dating sur Bruxelles ou environ?

Et surtout combien de femmes et d’hommes?

Même si je ne suis pas intéressé (j’ai déjà la chance d’avoir une moitié) je suis quand même curieux du concept…
En gros tu joue et tu rencontre des gens au cours de la partie?

Exactement c’est l’idée, en fait des petits jeux courts seraient proposé aux participants.
Ceci permettant donc de rencontrer des gens en jouant, maintenant ce n’est qu’une idée à l’heure actuelle. Donc il faut encore paufiner, mais je prends mes infos.

Je suis parti du constat que le jeu est un media qui favorise les contacts et les discussions, dès lors quoi de mieux pour rencontrer des gens.

Et de plus il est toujours agréable de trouver quelqu’un qui partage avec plaisir une activité qui vous plait.

guilou05 dit:Même si je ne suis pas intéressé (j'ai déjà la chance d'avoir une moitié) je suis quand même curieux du concept...
En gros tu joue et tu rencontre des gens au cours de la partie?

+1. Qu'est-ce qu'un game dating ?!

Oui, je serais intéressé si je n’avais pas déjà quelqu’une.

Ca s’est déjà fait et ça marche (en même temps, qu’est-ce qui ne marche pas avec les célibataires ?).

Le tout est de communiquer un max avant l’évènement et d’éviter d’avoir une fille pour quinze mecs (sinon ça s’appelle autrement).

Un Dixit, un Sandwich, et, l’ambiance aidant, un nouveau couple pourra s’isoler pour un petit Coeur de Dragon ou un Dungeon Twister si affinités :pouiclove:

Je pourrais être intéressé par un game dating mais pas sur Bruxelles.
A++
Daev.

Bon après 24h environ, force est de constater que peu de filles sont présentes sur le forum rencontre, ou aucune n’est intéressée…

Bon je continue tout de même mon “étude de marché” en dehors de tric trac, et pour ceux qui était intéressé, je reviendrai faire signe dans le cas d’une mise en place.

daseed dit:Bon après 24h environ, force est de constater que peu de filles sont présentes sur le forum rencontre, ou aucune n'est intéressée...

ou alors, elles ne sont géographiquement pas bruxelloises, ni au centre, ni à la périphérie... :mrgreen:
Kouynemum dit:
daseed dit:Bon après 24h environ, force est de constater que peu de filles sont présentes sur le forum rencontre, ou aucune n'est intéressée...

ou alors, elles ne sont géographiquement pas bruxelloises, ni au centre, ni à la périphérie... :mrgreen:

C'est pas faux :P

Ouais parce que moi, je ne suis ni célibataire, ni dans ce coin… Mais je traine sur le forum.
En dehors de ça, je trouve le concept sympa…

isa550 dit:Ouais parce que moi, je ne suis ni célibataire, ni dans ce coin... Mais je traine sur le forum.
En dehors de ça, je trouve le concept sympa...

Désolé Mesdames, je ne voulais en aucun cas vous vexer.

Vous ne voyez pas la courbette, mais je vous présente mais plus humble excuses pour cette erreur de discernement. :1900pouic:

Ca va promettre des parties en Queen-making, cette histoire. Je vois d’ici les embrouilles. :lol:

Mulambo dit:
un Sandwich, et, l'ambiance aidant, bla-bla-bla si affinités :pouiclove:

En même temps, faut pas s'étonner si les filles prennent peur en te lisant...

[EDIT] 4 gus et 1 gussette étant motivés, de toute façon le sandwich s'impose...

lysisca, :lol:

perso je pense que la démarche ici est maladroite. par contre, sur un site de rencontre, proposé une rencontre de groupes lors d’une soirée-jeux pour occupé les convives et ainsi pouvoir les confronter et leur faire partagé une expérience, que suivant leur ressenti ils ce pourrai que des affinités se forme, la cela semble plus réaliste.

ici la plupart des femmes présentes ne sont pas célibataire, et le jeux ne serai qu’un vecteur pour des rencontres, ni une fin en soit, ni l’unique intérêt, quoique, mais le sujet commun pour débuter la rencontre, bref, une activité proposé pour voir des personnes, différent de soirée bar avec conso d’alcool et pas de réel sujets pour démarrer une conversation.

bon courage

Nighteye dit:ici la plupart des femmes présentes ne sont pas célibataire

Et alors ? :twisted:
Nighteye dit:lysisca, :lol:
perso je pense que la démarche ici est maladroite. par contre, sur un site de rencontre, proposé une rencontre de groupes lors d'une soirée-jeux pour occupé les convives et ainsi pouvoir les confronter et leur faire partagé une expérience, que suivant leur ressenti ils ce pourrai que des affinités se forme, la cela semble plus réaliste.
ici la plupart des femmes présentes ne sont pas célibataire, et le jeux ne serai qu'un vecteur pour des rencontres, ni une fin en soit, ni l'unique intérêt, quoique, mais le sujet commun pour débuter la rencontre, bref, une activité proposé pour voir des personnes, différent de soirée bar avec conso d'alcool et pas de réel sujets pour démarrer une conversation.
bon courage

C'est effectivement l'idée, et de fait la présentation de la chose était somme toute un peu maladroite. :p

Et pourquoi pas des soirées jeux érotiques (difficile dans un bar mais bon…) ?

AVec Action ou vérité, déclic X, MonopoliX, Jungle SPeed X (je vous laisse imaginer…), Scrabble X, l’île interdite, Strip poker…

En fait je ne trouve même pas la démarche maladroite, je la comprends mais les gens concernés sont peu nombreux (critères Bruxelles, et la suite).

C’est juste la liste de jeux proposés qui me faisait sourire… :wink:

Bon c’est vrai que j’aurais pu étendre à toute la wallonie, mais pas à la france puisque sinon ça devient un peu difficile.

Petite question, qui ne me concernera pas car je vis en France, mais qui permettra peut-être à certains Bruxellois d’y voir plus clair.

Est-ce que le principe de ce Game Dating est juste de pouvoir réunir des célibataires autour d’une table sans autre chose en vue, ou alors ce serait un prétexte afin de pouvoir créer des couples (si tout se passait bien bien entendu)?

Les deux seraient intéressants, mais ça m’intéresse de savoir en quoi consiste cette démarche :)