game in Paris ce week-end

Bonsoir,
Je voudrais savoir si certains d’entre vous sont dejà allés aux game in Paris précédents. Est-ce que ça vaut le coup si on n’aime ni les manga, ni les JCC, mais beaucoup les jeux de plateau. J’hésite à investir 10 euros si ce n’est pas à la hauteur de mes attentes.

Il y a déjà un fil d’ouvert sur le Game.
Mais, pour répondre à ta question, notre association Cocktail Ludik sera présente avec plein de jeux de plateau, la liste est un peu longue à donner ici, mais je pense qu’on peux dire qu’il y en aura pour tous les goûts.

Désolée si j’ai ouvert un nouveau fil, j’avais fait une recherche et rien trouvé.

Merci quand même pour l’info. Si j’y vais ce ne sera que dimanche.

arian dit:Si j'y vais ce ne sera que dimanche.

viens !
il va y avoir plein de jds !
leur pub, c'est plus trucs japonais et tout, mais c'est parce que c'est ce qui rentre de l'argent je pense.
déjà au monde du jeu, il y avait bcp plus de jeux que ce qu'on croyait et ce qui était annoncé, là en plus, on a coktail ludik et d'autres grosses asso. qui en apportent plein.
sur le stand plato, on en aura quelques uns aussi.
il faut venir, ça va être bien :)

Vous avez le lieu et les horaires ?

ok.
donc 10h-20h samedi
et 10h-19h dimanche

métro: porte de la villette
30 avenue corentin…

par contre mes potes m’ayant abandonné pour demain, y a t’il des joueurs parmi vous pour se retrouver et jouer là bas?

y aura plein de mon de pour jouer avec toi limp, t’inquiète.
perso, je suis pas scotchée au stand non plus :lol:

Non mais c’était pour se retrouver en groupe, Ivy.
En plus, ça c’est super bien passé.
J’ai joué à:

Elasund
Bonhanza
Full dollars
La traversée du désert
Tomahawk (contre toi, d’ailleurs… et j’ai triché: Le pouvoir de mon perso transformait le duo en 9 et pas chacun…désolé, j’ai remarqué sur le chemin du retour !)

Bref, j’ai rencontré une dame avec laquelle il fait bon de discuter, merci !
C’était super !

Pour les autres: Magic et les jeux vidéos prennent maintenant toute la place.
Y aurai pas eu les welplay, ça aurait pas été gérable…

ben limp, localisation région parisienne, avec une petite précision tout de même. vous le rencontrez en vrai, la petite précision devient totalement superflue :lol:

rha, je m’ai encore fait arnaquer ! hm, une revanche s’impose ^^

les assos sont très actives comme je pensais, elles proposent beaucoup de jeux tout éditeur confondu. heureusement qu’elles sont là d’ailleurs ;)
bravo les assos :pouicok: