Excellente nouvelle : Superludeest notre partenaire sur cette édition !
Merci infiniment pour leur confiance. L’éditeur offrira 2 jeux : Tanuki Market et Doddle island à 2 participants de la Game Jam, tirés au sort. Les jeux seront envoyés après le confinement. Chacun des 2 participants tirés au sort, recevra un jeu.
J’ai suivi le live sans participer à cette Jam et je voulais faire quelques remarques ici en plus du sondage :
Je préfère bien plus (beaucoup plus !) 48h au 24h !
Le système de 4 contraintes avec au moins 2 imposées c’est vraiment super, c’est à la fois contraignant et en même temps ça offre toute une palette de choses possibles. Je préfère bien plus ceci à un simple “mot” ou “thème” :)
Le principe de lire 2 règles par auteur, oui pourquoi pas, pas sur que tout le monde le fasse de la même manière ou autre mais bon, je comprend le pourquoi du comment
J’avoue que j’aime bien le côté concours. Est-ce vraiment possible d’avoir un tirage au sort et un concours à part ? Je sais pas trop, là je ne suis pas très sur de moi sur cette réponse j’avoue
Très bonne organisation encore une fois ! Milles bravos à vous
Merci beaucoup pour ta participation et pour tes mots d’encouragements laurent36 !
J’attends demain soir mais si certains d’entre-vous veulent créer des topics dédiés à leur jeu, j’actualiserai le premier post de cette page comme je l’ai fait pour la première Game Jam. Il me faudra juste le nom de votre jeu, le nombre de joueurs (mini / max), l’âge conseillé et la durée approximative du partie.
Encore un grand merci aux organisateurs de cette game jam. Je suis bien d’accord avec les commentaires de Khel, je remplirai le sondage d’ailleurs. Le côté concours est intéressant je trouve en terme de motivation. Mais recevoir des commentaires et en faire à d’autres participants peut aussi être très enrichissant… À voir donc…
Et notre contribution à la game jam: Dinosaur Island 2-4 joueurs à partir de 7 ans 20 minutes Jeu presque de tuiles avec des vrais rôles cachés, des dinosaures et c’est pas impossible qu’il y ai une licorne aussi.
Et hop, c’est à moi d’entrer en scène avec Cueillette à Saladia, un jeu pour 2 à 5 joueurs à partir de 8 ans pour des parties d’environ… Je dirais 20 minutes.
Bravo à l’équipe pour l’organisation qui n’est pas simple, et à tous les participants pour ces jeux qui donnent envie. Et vive le PnP !