La Game Jam n°6 est maintenant terminée, merci à tous pour votre participation.
Cette édition a été extraordinaire et c’est grâce à vous.
Nous allons tester les jeux que nous avons reçu par email et nous annoncerons le podium dimanche 4 octobre à 19h00.
Yeast Games, l’éditeur de jeux co-organisateur de l’événement, prendra aussi contact avec tous les participants par email pour les Prix de participation.
Pour le Prix des Jamers, chaque participant de la Game Jam peut voter de manière individuelle pour un jeu. Toutefois, nous souhaitons attirer l’attention sur le fait qu’il ne s’agit pas de voter par affinité personnelle entre individus mais bien pour le jeu, sa thématique, ses règles, son look, ses mécaniques, etc.).
Pour voter, rien de plus simple, il vous suffit de compléter une grille d’évaluation et de nous l’envoyer avant le 3 octobre à 23h59 par email à doityourgame@gmail.com.
Le Prix des Jamers sera annoncé au même moment que le podium via le groupe Facebook et sur le Discord.
Pour suivre l’actualité de Yeast Games et de son futur jeu “Which Side?”, n’hésitez pas à les suivre sur Facebook.
Pas disponible pour celle-là mais c’était cool de découvrir les thèmes :) J’avoue aussi ne pas avoir été inspiré par la thématique de manière générale mais j’adorais les petites phrases d’exemple sur le bateau de Christophe Colomb et autre, je trouve ça très inspirant
Super orga, concours très sympa comme d’habitude ! 48h pour créer un jeu c’est un poil court mais ça permet de bosser son minimalisme, ce qui est très cool !