Game of Thrones - Ces figurines viennent d'ou ?

Je suis tombe sur cette photo ce week-end
d’une partie de Game of Thrones a 9… oui je sais il y a des malades :)

J’aurais juste une question, a votre avis ces figurines viennent d’ou ? C’est du Battlelore extension Guerre de 100 ans ? Ou bien autre chose ?

Thanks

L’image n’est pas assez précise pour que je puisse te répondre.

Par contre, il existe le jeu Battles of Westeros qui fournit des troupes pour les Stark et les Lannister et avec un peu de peinture il est possible de représenter l’ensemble des forces en présence.

Vorkosigan dit:Je suis tombe sur cette photo ce week-end
d'une partie de Game of Thrones a 9... oui je sais il y a des malades :)
J'aurais juste une question, a votre avis ces figurines viennent d'ou ? C'est du Battlelore extension Guerre de 100 ans ? Ou bien autre chose ?
Thanks

Ben du Battelore Game of Throne ,c'est a dire Wesperos machin truc,plutot non?
Hadoken_ dit:Ben du Battelore Game of Throne ,c'est a dire Wesperos machin truc,plutot non?

C'est une réponse ça ? :lol:

Je te préfère quand tu moubourres sur Summoner Wars, c'est beaucoup plus précis ! (Mais ça fait acheter plein de trucs et dépenser des sous...)

ça se joue comment à 9 ?

Il y avait un module à télécharger fait par des fans qui permettait de jouer à plein en ayant acheté 2 jeux.
Les cartes personnages des maisons manquantes avaient été illustrées avec des images du jeu de cartes.
L’ensemble était vraiment de bonne qualité mais j’ai jamais eu le courage de bricoler tout ça.

Ce sont les mêmes conditions de victoire ? La partie doit durer au moins 6H nan ? Je demande pcq j’avais été séduit par le jeu sur le papier, mais en y jouant j’avais trouvé ça super long, on faisait peu d’actions et même si chaque action avait une très forte incidence sur le jeu, j’avais trouvé que 4H pour si peu c’était bcp trop.

Par contre non, les figurines ne semblent pas etre celles de Battle of Westeros. Dur a voir sur cette photo, mais peut etre du Foundry miniatures. Il faudrait une meilleurs photo pour confirmer, mais ca y ressemble.

Vu que certains cherchent le module en question, voici le lien :

http://www.west2productions.com/Gamers/AGOT9/

Effectivement ca pourrait tres bien venir de Battle of Westeros, je ne connaissais pas ce module :)

jub dit:Vu que certains cherchent le module en question, voici le lien :
http://www.west2productions.com/Gamers/AGOT9/

merci.

En fait c’est assez etrange, j’ai remarque que si je sortai un jeu de strategie style La Guerre de l’Anneau ou Game of Thrones sans figurines peintes, je gallere toujours pour trouver des joueurs, “oh encore un wargame…” mais bizarrement la reaction differe avec des figurines peintes “oh, c’est joli ca, on joue quand ?” :kingpouic:

La photo date d’avant la sortie de Battles of Westeros, les figurines doivent donc venir d’autre part.
Le plus simple reste de poster la question sous la photo, sur BGG.

il y avait dans le temps une version pour 18 joueurs si mes souvenirs sont bons avec également les Dothraki

mais c’etait il y a 4-5 ans

Et la partie est toujours en cours ^^