[Le Trône de Fer - JCE]
Bonjour à tous,
J’ai récemment fait l’acquisition d’une seule boîte de base pour voir si ça me plaisait et si ça plaisait à ma compagne. Au final il s’avère que c’est le cas, donc il est fort probable que je me lance dans l’achat de deux autres boîtes de base. Or, avant de le faire j’aimerai savoir en combien d’exemplaires sont les cartes dans les extensions deluxe (même si pour le moment il n’y a que la boîte Stark de sortie) : 1 ou 3 de chaque ? Pas moyen de trouver l’info nul part ou alors je bigle ![]()
Autant 3 boîtes de base peut passer, les cartes des cycles sont en triple, mais s’il faut acheter les extensions en 3 aussi, il est certain que ça risque de beaucoup me refroidir !
Pour les Deluxe, les cartes sont bien en 3 exemplaires.
'Pour la boite de base, 2 exemplaires peuvent suffir sauf si tu veux vraiment optimiser ton deck.
Ouep, on va enchainer quelques parties pour voir si une seule boîte en plus fonctionnerait ou pas ![]()
C’est vrai que certaines cartes assez importantes sont déjà en double exemplaire, ce qui ferait 4, soit deux chacun dans l’éventualité où on voudrait les mêmes au minimum.
Merci en tout cas, du coup je vais voir pour me chopper une petite boite de base en plus, p’tet via tric trac ![]()
Pour les neutres, oui, vous les aurez en deux exemplaires chacun.
'Pour les autres, il faut juste construire sans utiliser les mêmes maisons, ce qui est assez facile vu leur nombre.
Et puis avec les Deluxe, tu vas remplacer en x3 certaines cartes de base, pour le coup, surtout chez les stark avec la première.