Cyanide a décidément mis la main sur des licences fort sympathique.
Confrontation (voir autre sujet)
Et Game of thrones : A Game of Thrones Genesis.
un lien
un autre lien avec plein de screen shot
J’ai l’impression que le jeu se place avant les bouquin pendant l’âge des Targaryen
two hit combo
Un peu plus d’info sur le RTS Ici
Et un second jeu basé sur le monde de Martin, toujours chez Cyanide… C’est ici un RPG
Manque plus que des Kinder Surprise Game of Thrones, et la licence sera usée jusqu’à la corde.
En même temps, Martin étant un geek de première catégorie, à ça place j’aurais fait pareil : Permettre le développement de mon univers sur tout les support ludique possible.
JDP, JDR, JCC, existe déjà, le jeu video est une déclinaison parfaitement logique.
Yep, mais là, le JCE, puis la serie HBO à gros budget, deux jeux video… ça fait beaucoup d’un coup.
Et on est passé de loisirs relativement confidentiels à des choses susceptibles de toucher un public beaucoup plus large.
Enfin si ça met la pression à ce brave Martin pour écrire la suite plutôt que des prequels, ça sera toujours ça de gagné.
Le tome 5 est prévu pour le 12 juillet.
guilou05 dit:Le tome 5 est prévu pour le 12 juillet.

Roswell dit:Yep, mais là, le JCE, puis la serie HBO à gros budget, deux jeux video.. ça fait beaucoup d'un coup.
Et on est passé de loisirs relativement confidentiels à des choses susceptibles de toucher un public beaucoup plus large.
Enfin si ça met la pression à ce brave Martin pour écrire la suite plutôt que des prequels, ça sera toujours ça de gagné.
Bonjour
Sans oublier qu'en plus du JCE il y a aussi le jeu de plateau

A+
Mat dit:En même temps, Martin étant un geek de première catégorie, à ça place j'aurais fait pareil : Permettre le développement de mon univers sur tout les support ludique possible.
JDP, JDR, JCC, existe déjà, le jeu video est une déclinaison parfaitement logique.
Salutations ! Je suis du même avis et j'attends avec impatience le RPG, étant une grande fanatique du genre et venant de terminer Dragon Age Awakening je suis en manque de jeux. J'ai bien pensé à refaire Drakensang ou Dragon Age Origins en difficile mais ^^ du sang neuf ferait du bien. Cyanide merci d'avance et on espère que le jeu sortira en 2012.
En attendant, je pourrai me faire les crocs sur Confrontation prévu pour la fin de l'année.
Voilà grosse video et promo pour le RPG Game of thrones sur gamekult.
Les graphismes datent un peu, mais moi ça me convient, si le scénar et le gamplay sont bon.
La video
Impatience, impatience…
Effectivement les graphs sont old-school mais ça passe bien, ce côté pas propre, rude, froid… j’aime bien.
Allez, plus que quelques mois avant la danse de la victoire
J’adore le tshirt du Lead Designer (Sylvain Sechi) 10 fois trop grand pour lui
C’est juste énorme.