Pikaraph dit :Hop, je viens de faire deux photos.
Tu donnes bien plus envie de participer que Victoria games
Pikaraph dit :Hop, je viens de faire deux photos.
Tu donnes bien plus envie de participer que Victoria games
Tout à fait d’accord.
Il n’y a plus d’EB de dispo… ça avance quand même un peu.
Personnellement je trouve les éléments de ce jeu très beau. Quelques défauts sur les tables (un peu tordues) qui nécessitent un passage à l’eau chaude, mais le reste est nickel. Les portes en plastique dur sont top, les figurines sont franchement pas mal. Bref rien à redire !
Allez dernière ligne droite.
Encore 3 jours pour profiter d’un tarif imbattable.
Pour l’offre de la botie de base à 25€, que veut dire la précision que ce n’est pas la boite augmentée ?
Bonjour,
la version “non augmentée” veut dire sans le créateur de missions, contrairement au pledge a 50€ qui inclut la boîte de base augmentée du kit de création.
J’ai du mal a comprendre le prix du créateur de scenar. Ca parait cher. Vaut pas mieux prendre l’extension plutot que le kit de creation vu le prix?
Et bien, c’est 25€ le jeu de base, 30€ le kit de création si tu as déjà le jeu de base et que tu ne le veux pas une deuxième fois, ou 50€ les deux (jeu de base + kit création missions).
Le kit à 30€ tout seul n’est pas suffisant pour jouer. Soit la boîte de base seule pour découvrir le jeu soit le pack à 50 pour faire ses propres missions une fois la campagne finie, surtout si on a d’autres figurines d’ennemis / héros qui traînent d’un autre jeu …
Vue le peu de participants, croyez vous que ce jeu va être suivi en Français ?
Pour le moment une seule extension de proposée mais avec standees, pas très glamour. Même si le prix est très attractif je n’ai pas très envie de me lancer dans une gamme qui ne sera pas suivie.
C’est bien dommage.
Rackar dit :Vue le peu de participants, croyez vous que ce jeu va être suivi en Français ?
Pour le moment une seule extension de proposée mais avec standees, pas très glamour. Même si le prix est très attractif je n'ai pas très envie de me lancer dans une gamme qui ne sera pas suivie.
C'est bien dommage.
Ils feront probablement un autre projet participatif pour financer la traduction des autres extensions, surtout qu'il n'y a pas des masses à traduire en réalité.
Mais il faudrait surtout qu'ils se sortent les doigts du cul pour mettre en place un plan comm' digne de ce nom, sinon ça ne décollera pas. Et écrire français... et savoir mettre en page une page web. Tout ça ne respire pas le professionnalisme.
La campagne est pour la VF non?
en tout cas c’est ce que je comprend.
Le jeu existe déjà en VF depuis au moins 3 ans. Là ils proposaient de traduire des extensions qui n’ont jamais été traduites et qui sont difficiles à trouver en anglais car en rupture de stock. C’est aussi pour ça qu’ils proposent des standees en carton car ils peuvent le faire eux même alors que la production des figs plastique est bloquée en Chine / en Angleterre.
Par contre on est d’accord on a vu une meilleure comm.
Une communication? Où ça?
Pour tous ceux qui n’ont choisi que la boite de base (le pledge à 25€) les envois commencent. j’ai trouvé dans mes SPAMs un mail de Colissimo indiquant que Eiras Contract m’avait envoyé quelque chose.
Donc on y va tranquillement, ça devrait arriver samedi.
Pour les autres pledges il faudra attendre que la traduction de l’extension soit faite.
Je découvre ce jeu maintenant. J’ai vu la vidéo “partie à deux”. j’ai trouvé les règles très bonnes et le matos pas mal du tout, en rapport du prix. Le système de dès est très bien foutu aussi. Un ensemble tactique très cohérent avec de la narration en campagne. J’aime beaucoup
Ce jeu aurait été parfais pour compléter mon jeu SF mais voilà pas de communication, pas entendu parlé assez tôt et du coup pas de pledge. Vraiment dommage autant pour moi que pour l’éditeur.
On trouvera le truc en boutique ?
Le jeu est déjà dispo en boutique même si plus cher (~70€). Tu peux toujours contacter Victoria Game via la page GameOnTabletop, via leur page Facebook ou Messenger ?
Je pense que c’est une bonne idée de contacter Victoria Game, il doit y avoir encore des boites dispo à tarif préférentiel.
Salut.
Dans la news de debut juin, ils annoncaient la mise en place d’un late pledge. J’imagine que c’est pour bientôt…
Salut la commu ! !
Certains ont-ils des nouvelles concernant le crowdfunding ?
On attend désespérément à la maison.
Bonne journée
cacofon dit :Salut la commu ! !
Certains ont-ils des nouvelles concernant le crowdfunding ?
On attend désespérément à la maison.
Bonne journée
Salut, il suffit d'aller voir sur la page GameOnTabletop.
Pour le moment silence assourdissant et pas une bonne presse par rapport à ses autres projets.