Chers abonnés,
Comme vous pouvez le constater, notre lettre mensuelle planifiée pour fin septembre arrive au début du mois d’octobre ! Cela est dû au fait que nous sommes dans le rush final de préparation du lancement de la campagne, qui sera lancée dans à peine plus de deux semaines !
Nous devons dire que nous sommes très excités ! (Mais aussi un peu nerveux, pour être honnêtes… ;-))
Vidéo de déballage
Comme annoncé dans la mise-à-jour précédente, nous avons reçus notre « prototype d’usine » au début du mois de septembre, et Aurélie a préparé une courte vidéo d’ouverture de boîte :
https://www.youtube.com/watch?v=rgFrISdvu7o
Bien sûr, ce prototype n’est pas totalement représentatif du matériel ni des graphismes finaux, car nous prenons en considération tous les retours que nous recevons pour améliorer le produit. Nous souhaitons vous proposer une édition exclusive avec des “composants améliorés” que vous pourrez découvrir lors du lancement de la campagne.
Festival Ludesco et Festival des jeux de Vichy
Il y a trois semaines, nous étions au festival Ludesco (à La-Chaux-de-Fond en Suisse), et le week-end dernier nous étions à Vichy pour l’un des plus gros festivals de jeux en France. Nos tables ont été occupées la plupart du temps, et nous estimons qu’environ 50 parties ont été jouées… ce qui représente environ 200 joueurs enthousiastes.
Essen SPIEL ‘22En parlant de festivals de jeu… nous serons à Essen (Allemagne) la semaine prochaine (du 5 au 9 octobre), pour le SPIEL’22. Ce sera l’occasion idéale de rencontrer certains membres de notre équipe (Aurélie et Christophe) et de tester le jeu
Si vous êtes là-bas, n’oubliez pas de visiter notre stand : 5J105. Et si vous êtes critique de jeux, éditeur ou distributeur, n’hésitez pas à nous contacter pour fixer un rendez-vous !
Cadeau aux abonnés : l’œuvre dévoilée !Comme vous le savez, nous allons offrir un tirage papier d’une œuvre d’art exclusive aux « abonnés » (ceux qui ceux sont inscrits pour recevoir les mise-à-jour de la campagne) qui soutiendront le projet pendant la campagne. Notre artiste, Aurélie Lebrun, a travaillé dur et nous sommes heureux de vous dévoiler l’œuvre. Si vous lisez cette mise-à-jour, cela signifie que vous êtes probablement déjà abonné, mais si ce n’est pas le cas, n’oubliez pas de le faire car le temps passe si vite !
Travail en coursNous sommes en train de préparer notre participation au SPIEL’22. Mais nous sommes aussi en train de finaliser la préparation de la campagne : définir les niveaux de souscription et leurs prix, définir les achats optionnels et les « stretchs goals », obtenir les prix de transport, préparer la page de la campagne, relire le livret de règles, etc. Nous disons cela au cas où vous vous demanderiez pourquoi cela prend tellement de temps d’éditer un jeu !!! (Suivez mon regard…)
Appel à l’action !Soyons directs : portons le projet à la connaissance de tous nos camarades de jeu pour faire de Barbarian Kingdoms le fantastique jeu de conquêtes dont nous rêvons tous (et que nous méritons) !
On se revoit dans 16 jours 21 heures 09 minutes et 50 secondes !