gamer anonyme

Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe des associations comme a pour ceux qui sont dépendant des jeux de société, et qui sont de véritable accroc et qui dépense plus d'argent et de temps qu'ils en ont dans les jeux quitte à se mettre dans le trouble à la fin du mois.

Si vous en êtes un parlez-en.

Merci pour vos commentaire.

Comme dans les films américain ?
Avec un type qui se leve et qui dit : "aujourd'hui, je n'ai pas joué à Puerto Rico !" et tout le monde aplaudit ?

Je ne sais pas si ça existe, mais si ça existe j'irai pas : dans les films américain, y'a toujours un tueur psychotique en série dans ces groupes.

A la fin le tueur psychotique il meurt dans d'attroce soufrances (en tombant d'un immeuble ou d'un phare, brulé vif, happé par un ventilateur géant, écrasé par par des hamburgers surgelés...) mais il a tué tout les membres de son groupe sauf le héros qui lui a courru derriere pendant 3 jours sans dormir, a sauté d'une voiture à cent à l'heure et qui s'en va avec l'héroine à la fin. Or, je suis incapable de passer 3 jours sans dormir, j'ai peur de sauter d'une voiture à cent à l'heure, je suis marié. Donc je ne suis pas le héros, donc je ferais parti des victimes du tueur psycotic en série, donc j'irais pas.

Tu peux aussi prendre le rôle du tueur psychotique, mais c'est vrai que la fin n'est pas mieux pour lui...

Pour répondre à la question initiale, s'abonner à une ludothèque doit pouvoir permettre de concilier passion du jeu et économies, non ?

Yep...

Moi demain, je suis en decouvert, je touche ma paye qu a la fin du mois, mais je vais quand meme achete l extension de LGDA !

Toutefois je ne frequente pas ce genre de club.. trop absorbé par mes parties... :D :D :D :D

J'irais pas non plus, ils seraient capable d'appliquer une thérapie par le jeu... un wanted, à 7 ?...voire un LGDT, si le nombre est suffisant...

(et puis après, ça finit en murder party grandeur nature, et... ça finit comme chez JmGuiche !)

Le tueur psychotique c'est moi. Mais chuuutttt.... Je ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances, m'auront pas !... :evil:

Qui veut faire une partie de London 1888 avec moi ? (si c'est pas du sadisme ça !..). Les héroïnes seront particulièrement appréciées :twisted: :twisted: :twisted:

d444 dit:Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe des associations comme a pour ceux qui sont dépendant des jeux de société, et qui sont de véritable accroc et qui dépense plus d'argent et de temps qu'ils en ont dans les jeux quitte à se mettre dans le trouble à la fin du mois.

Côté financier, je ne suis pas un fou furieux. Mon budget jeu (dans les 50 € par mois en moyenne) est "raisonnable" par rapport à ce que je gagne. Ce que je passait hier en clopes, je le passe aujourd'hui en jeu :D

Pour le reste, ben perso, si je n'ai pas joué au moins un soir par semaine, je suis en manque.
Pas physiquement bien sûr, plutôt "moralement". Mon moral est en baisse, je commence à me sentir moins bien.
Et je suis un vrai psychopathe : impossible de refuser une partie, même si je n'ai pas dormi depuis deux jours :oops:

d444 dit:Bonjour,

Je n'ai pas bien compris... tu parles de Jeux en Société, à Grenoble (France) ? :lol:

Les Ludofrapadingues Anonymes n'existent pas à ma connaissance en tant qu'organisation :wink: