Games world in brussels

Bonjour

Je voudrai allez au Games world, pour faire peut etre le tournoi des colons de catane !
Sur le site je vois qu’il y a un tournoi samedi et dimanche ! Une différence ???

Autre chose y a t’il des extension pour ce meme tournoi ? Ainsi que toutes les info pratique a quel heure on s’inscrit, le prix d’entrée, …

Y en a t’il qui seront présent ???

Merci a vous

TAlrun

Hello,

Moi j’y serai avec mon club, la Guilde de l’Opale Noire asbl.

Pour le tournoi, je crois que c’est sans extension, 1 tournoi samedi et un tournoi dimanche. Je crois qu’ils ont aussi prévu de faire un tournoi colon de catane le jeu de carte 2 joueurs et aussi sans extension…

J’ai aucune idée des heures de début des tournois

Le mieux, c’est que tu téléphones à Marcus de l’Antrejeux :

Tél : 02/649.00.75

A+
Vinciane

Merci beaucoup

Je téléphonerai demain !

Et a samedi alors !!!

TAlrun

Oui, alors on sera peut-être 2 ou 3 “Guerriers” du Repos…
Personnellement, je suis affecté le samedi au stand Ravensburger pour y “démontrer” quelques jeux… N’hésites pas à venir faire un petit coucou… :)

Rèvais-je ou Monsieur Haffner n’avait-il pas parlé dans un précédent post d’une apparition surprise pour l’occasion et d’une séance de dédicaces de Maka Bana??

DomRdG

echo echo echo echo… :lol:

Oui je pensais aussi qu’il venait, puis j’ai vu je ne sais plus où qu’il mettait Bruxelles “sous réserve”. Mais sous réserve de quoi?

Alors Mr François, serez-vous là ce week-end?

Moi je passerai certainement faire un tour ossi :)

Snif, pas de “ma que buono” dédicacé alors…

Tant pis, j’acheterai Trans America, il parait que c’est un excellent jeu de bluff aussi. :wink:

François Haffner dit:... où je dois être à la fois à Lyon, Issy-les-Moulineaux et Boulogne-Billancourt. :?

Et tu seras où, alors le prochain WE (22-23), si l'on veut essayer Maka Bana à BB ?

Gorbo