GameStars WebTV 21 déc. 2013 à 21h en direct

tres bonne emission , ca se regarde tranquillou

ce qui m a derangé c est les cameramans ou regisseurs ou autres qui d une voix pas tres sympathique interargissent sur l emission pour une histoire de portable ou parce ce que l on ne regarde pas la bonne camera....

bonne continuation

Merci merci pour ces retours !

Au vu du succès de la première émission aussi bien pour le direct qu'en différé, 3 nouvelles dates ont été programmées : 3 nov, 24 nov et 20 déc !

Pour la prochaine, c'est à dire samedi de cette semaine, les invités sont Mathilde de Gigamic, l'égérie féminime de notre monde ludique, Philippe Nouhra de Funforge, Frédéric Henry, grand game designer devant l'éternel et un illustre inconnu qui a pour nom M. Phal !

Rendez-vous dès 21h00 sur http://www.pokerstarslive.fr

Bagatelle dit:
Pour la prochaine, c'est à dire samedi de cette semaine, les invités sont Mathilde de Gigamic, l'égérie féminime de notre monde ludique, Philippe Nouhra de Funforge, Frédéric Henry, grand game designer devant l'éternel et un illustre inconnu qui a pour nom M. Phal !


Que du beau monde ! Hâte de voir ce prochain numéro.
Très bonne émission en tout cas que la première, même s'il est vrai que ça manquait un peu de rythme... mais bon c'était la première!

Bagatelle dit:Pour la prochaine, c'est à dire samedi de cette semaine, les invités sont Mathilde de Gigamic, l'égérie féminine de notre monde ludique, Philippe Nouhra de Funforge, Frédéric Henry, grand game designer devant l'éternel et un illustre inconnu qui a pour nom M. Phal !

ah ouais quand même...

euh...

c'est ouvert au public ?

Oui, vous pouvez participer en direct à l'émission en vous inscrivant sur le tchat.... Posez les questions que vous voulez, faire des commentaires...

C'est du lourd!

qui c'est qu'est lourd ? :clownpouic:

mathilde-gigamic dit:qui c'est qu'est lourd ? :clownpouic:

Mais non, elle est tombée dans la potion magique étant petite ... :mrgreen:

Vraiment sympa cette émission :pouicok:

Vivement la prochaine.

J'en suis au début de la 2e partie et j'ai quelques remarques:
- le son est très mal réglé: Cyril et Nicolas sont très forts au début (voire saturent), puis uniquement Nicolas, alors que l'animateur (!!) et les deux autres invités sont mal sonorisés.
- l'animateur a l'air de maîtriser quand même son sujet, de s'être renseigné en amont (ou d'être gamer, je sais pas)
- je trouve l'animateur un peu mou, il manque de présence et de clarté de voix
- Nicolas a, jusque-là, deux* lacunes sur les règles de Perudo

*edit: je relance à trois !

Peut-on avoir le programme / invités des prochaines émissions ?

Pour les futures émissions, pour l'instant, je peux juste te dire que l'ensemble de l'Intelligentsia ludique viendra nous rendre visite. Il y a déjà des noms arrêtés pour certaines dates mais je préfère les communiquer quand j'ai tous les noms des invités pour une émission définis.

beri dit:J'en suis au début de la 2e partie et j'ai quelques remarques:
- le son est très mal réglé: Cyril et Nicolas sont très forts au début (voire saturent), puis uniquement Nicolas, alors que l'animateur (!!) et les deux autres invités sont mal sonorisés.
- l'animateur a l'air de maîtriser quand même son sujet, de s'être renseigné en amont (ou d'être gamer, je sais pas)
- je trouve l'animateur un peu mou, il manque de présence et de clarté de voix
- Nicolas a, jusque-là, deux* lacunes sur les règles de Perudo
*edit: je relance à trois !


J'avoue... Perudo est l'un de mes jeux préféré, mais c'est aussi celui qui est le plus dur à expliquer.
Jamais pu trouver un "pattern" d'explication potable pour ce jeu, les gens finissent toujours par me regarder avec des yeux ronds pleins de détresse et d'incompréhension.

Sinon, je confirme, émission très sympa ! On s'est bien marré, et j'espère que ça s'est vu.

Une raison supplémentaire de regarder l'émission, plusieurs éditeurs m'ont donné des boites de jeux que vous pouvez gagner au cours de l'émission lors de petits jeux concours instantanés...

Donc rendez-vous tout à l'heure à 21h00 afin de participer plus ou moins directement à l'émission GameStars comme annoncé en news de la page d'accueil de votre site préféré : Tric Trac.

Et histoire de vous mettre dans le bain, si vous avez envie de gagner une boite de jeu, une des questions du jeu-concours instantané sera ou pas : quelle était la longueur de la barbe en cm de M. Phal au petit matin le 30 novembre 2012 ?
Sûrement une boite du jeu Mito de Gigamic à gagner ! hum...

le 30 Novembre ? je sais pas encore ...
surement le 30 Octobre non ?

Pas sûr pas sûr, on en reparle...
Pour gagner quelque chose d'originale...

Merci à toutes et à tous pour vos encouragements et votre suivi.
Un replay est programmé mercredi 7 novembre à 14h00 sur www.pokerstarslive.fr
Et très bientôt, l'émission sera dispo sur DailyMotion de façon constante...

Vous pouvez toujours voir la première émission ici :
http://www.dailymotion.com/video/xu19m4_gamestars-s02-e01-1-3_sport

J'en profite pour remercier les invités, Mat, Phil, Fred et Phal.
Nous avons passé un très bon moment, on a bien rigolé et vivement la prochaine émission le 24 novembre...

Bonne émission. On a pas beaucoup entendu philippe. Déçu de ne rien avoir gagné.