GameStars WebTV 21 déc. 2013 à 21h en direct

@MelodyNelson
Surveille le forum de GameStars, il y aura des boites de jeu à gagner...

Merci à toi Farid !

J'ai vraiment trouvé la premiere emission excelente.
Pas pu la voir la 2 en directe, et je guette tous les jours sur daylymotion.
C'est long :mrgreen:
C'est pour quand svp ?

Merci Moon ! L'émission 2 sera très bientôt dispo.
Je le signalerai dans le topic de toute façon...

Replay de la deuxième émission, mercredi 14 novembre 2012 à 14h00.
Avec Mathilde de Gigamic, Philippe de FunForge, Frédéric Henry et M. Phal.
Sur www.pokerstarslive.fr

Super !
Et quand sur Dailymotion ?

Quand je tape Gamestars dans le moteur de recherche, je trouve que la première émission. Où qu'est la seconde?

Apparemment c'est en cours.

La deuxième émission devrait être en ligne mercredi ou jeudi du fait d'une grosse activité Poker sur la chaîne.

J'en profite pour vous informer que la 3ème émission est programmée dans une semaine le samedi 24 novembre 2012.

Les invités seront Matthieu d'Epenoux de Cocktail Games, Nicolas Normandon pour Repos Prod, Marie Cardouat l'illustratrice de Dixit et notre ludologue préféré Cyril Demaegd.

L'émission sera toujours en direct et en PrimeTime avec la possibilité d'intervenir via le tchat et gagner des boites de jeu.

Et hop, déjà la troisième émission, le samedi 24 novembre 2012 à 21h00, avec comme invités, notre ludologue préféré Cyril Demaegd, le très sympathique Nicolas Normandon, le patron de Cocktail Games Matthieu D'epenoux et l'illustratrice de Dixit Marie Cardouat.

Toujours sur http://www.pokerstarslive.fr

Je vous en dis plus, un peu plus tard...

Si on pouvait éviter de jouer à MYRMES, j'apprécierai (et Marie aussi je pense). :)

Pour la mise en ligne de la 2° émission, le monteur a dû jouer son matos au poker ... et la partie a mal tourné ...

Oui, il va falloir attendre encore un peu pour la mise en ligne de la deuxième émission...

Mais si mais si, on va faire du Myrmes couplé à du Caylus. Marie va adorer.

dommage qu'elle sorte après la diffusion de la 3, elle était vraiment terrible !

Concernant les jeux, nous allons parler de Myrmes, Serenissima, City of Horror, et on va sûrement tester du party games de chez Cocktail Games.

programme alléchant !

l'émission est super sympa en tout cas, bravo à vous.

J'ai a-do-ré la genèse de Timeline, expliqué par Fred Henry.

C'était drôle ET très intéressant.

Je vous donne rdv dans 3 petites heures pour la nouvelle émission de GameStars avec Cyril Demaegd, Matthieu d'Epenoux, Nicolas Normandon et Marie Cardouat pour du Dixit, du Mot le Plus court, du Myrmes, du City of Horror et plein d'autres choses.
Un petit panel de nouveautés comme les inédits des livres dont vous êtes le héros, le Necronomicon...

http://www.pokerstarslive.fr à 21h00

Encore un grand merci à mes 4 invités pour la dernière émission qui a eu lieu samedi soir dernier : Cyril Demaegd, Matthieu d'Epenoux, Nicolas Normandon et Marie Cardouat. Une soirée conviviale qui est passée très vite.
L'émission sera bientôt en ligne sur DailyMotion, et si vous voulez savoir comment se passent les relations entre un illustrateur et un éditeur, comment pouvoir investir le marché chinois ou indien, comment fonctionne City of Horror, Dixit, Diavolo, le Mot le Plus Court, Myrmes, Serrenissima... un peu de patience.

Pour la première émission, c'est toujours par là : http://www.dailymotion.com/video/xu19m4_gamestars-s02-e01-1-3_sport?search_algo=2

ouaip, c'était bien sympa.

J'ai particulièrement apprécié la discussion sur la relation illustrateur/éditeur, et aussi lorsque Cyril a fait la météo sur la carte de Serenissima.