GameStars WebTV 21 déc. 2013 à 21h en direct

il manque toujours la partie 1 de l'episode 4 :twisted:

Mauvais Karma dit:
Kaar dit:
Bagatelle dit:la 2ème partie commence fort avec Croc qui dit ce qu'il pense des produits présentés

Ho putain oui :shock:
Dans la description il manque aussi la date de tournage de l'émission.

Avis encore plus vrai depuis une certaine affaire. :roll:


Une affaire sur Tric Trac ?

Pour rappel, ce soir Emission n°6 en direct et en primetime.
Inscrivez-vous au tchat afin de poser des questions aux invités et de gagner des jeux.
Ce soir on va faire de la cuisine avec "Et Toque" de Barbara Turquier.
Jouer à Room 25, le premier jeu inscrit au concours GameStars du meilleur jeu de l'année.
On va découvrir ou redécouvrir les merveilleuses illustrations de Vincent Dutrait, qui acte beaucoup pour le jeu et même le jdr.

A tout à l'heure...

GameStars, l'émission qui parle de tous les jeux sauf du poker sur une chaine de poker.

www.pokerstarslive.fr

Prochaine émission GameStars, le 8 juin.
Je vous en dis plus bientôt.

Impossible de trouver les émissions 5 et 6 :cry:

dodofrd dit:Impossible de trouver les émissions 5 et 6 :cry:


La dernière a été tournée pour rien puisque manifestement le son était trop pourri pour que cela soit diffusé. Un moment sympathique certes mais une belle perte de temps quand même pour les 4 personnes qui sont venues sur place.

Prochaine émission ce samedi 15 juin !!!
Toujours en direct et en primetime.

On va jouer, tester, débattre, discuter avec les invités suivants :

Hervé Marly, auteur des Loups-Garous de Thiercelieux et de Skulls & Roses, vient nous présenter sa nouvelle oeuvre : Phantom Society; Mohamed Ait-mehdi grand gourou de la figurine en France et dans le reste de la galaxie, son prochain jeu fait un gros carton sur Kickstarter; Jonas Kaloustian connait les jeux vidéo sur le bout des doigts et a décidé avec son associé de se lancer dans le jeu de table, du coup les Stupid Boy foisonnent de bonnes idées; et Grégory Privat, le bricolo du monde ludique, demandez-lui ce que vous voulez en matière de jeu, il va vous étonner.

Pour compléter ce que dit Mathieu, on a enregistré une émission en mars, la première en différé ! Et paradoxalement, gros problème de son dont la découverte du problème est survenue après.
Grosse déception, car l'émission était très vivante, normal avec les invités qui étaient présents, avec plein d'infos intéressantes.
Toutes mes excuses auprès de Maëva, Mathieu, Gregory, Hervé et Guillaume.

A titre indicatif, Gregory Privat prépare un jeu de rôle dont le nom est Bimbo RPG. Ca devrait nous promettre de belle choses...

Comment fait-on pour participer au chat durant l'émission ? Il y a un encart sur la page pokerstarslive ?

En haut de la page, Communauté, Le Chat...

Merci Bagatelle

En plus de cadeaux à gagner lors des jeux-concours en direct, des entrées pour l'événement Paris Est Ludique le 22 et 23 Juin.

Je cherche sur le site pokerstarslive le direct, mais sans succès. Je ne dois pas être bien malin... Quelle déception, j'arrivais juste bien à l'heure.

Un peu de patience et c'est parti !!!

Ben moi je ne trouve pas... Dommage...

C'est pénible ça ! :evil:

J'ai cherché partout et le seul truc qui est dispo en live c'est un tournois de poker "webcast live"...

C'est sur Pokerstarslive - le live. A un moment ça a planté. Ça reprend dans quelques instants.

Et une nouvelle émission GameStars, déjà, ce samedi 29 juin avec comme invités : Bruno Faidutti, le premier grand auteur français de jeux, Léonidas Vesperini, a beaucoup commis dans les jeux de rôle mais est surtout le patron des magazines Ravage et Cour de Récré, Arnaud Demaegd, illustrateur et traducteur de jeux dont la renommée est de plus en plus croissante et Olivier Marchand, organisateur d'événement comme Paris est Ludique qui devient la référence dans ce domaine.