J’adore les jeux de Sébastien Pauchon et la qualité editoriale de gameworks, y’a t il des jeux prevus crées par Sebastien Pauchon ou bien edités par gameworks?
Bref si quelqu’un a des infos.
Le prochain jeu à sortir, c’est Pix, un jeu de dessin avec des pixels.
Un Yspahan retravaillé est envisagé chez Gameworks sous le nom Johdpur. Si tu veux en savoir un max sur Gameworks de façon générale, je te conseille d’écouter l’émission de la radio des jeux avec en invité Sébastien Pauchon et Malcolm Braff.
Merci de ta réponse, étant fan de pauchon j’avais écouté son emission religieusement
, si quelqu’un a d’autre infos?
dourdou dit:si quelqu'un a d'autre infos?
Hello, oui, moi.
On a de prévu :
- Pix, qui traîne tellement la patte que c'en est un running gag, mais pour lequel on a encore des soucis de fab' notamment à cause des pixels en mousse et de nouvelles normes sur ladite mousse.
- Une réédition de Crazy Circus, format de boîte Guerre des Moutons
- Un jeu de carte format Jaipur/Sobek de Dominique Ehrhard, nommé pour le moment Donjons
- Un memory de Marc ANDRE, nommé pour le moment Bonbons.
C'est tout pour l'instant.
Au plaisir
seb
Koukou !
Le projet Johdpur (Yspahan) est abandonné ou toujours dans tes tablettes ?
Et un peu plus d’infos sur Donjons, c’est possible ?
simple ? très simple ? pas si simple ? rigolo ? violent ? jeu de construction ou d’affrontement ? Dungeon Crawler ou princesse attendant en haut du Donjon ?
Bravo en tous cas pour le travail d’édition sur cette gamme. Jaipur et Sobek sont des réussites absolues.
+1 pour le Donjon de D. Ehrhard !!!
et +1 bien sûr pour Gameworks, S. Pauchon et M. Braff
je veux bien un Jaipur mais pour 4-5 jouers!!
s.pauchon dit:
On a de prévu :
- Pix, qui traîne tellement la patte que c'en est un running gag, mais pour lequel on a encore des soucis de fab' notamment à cause des pixels en mousse et de nouvelles normes sur ladite mousse.
- Une réédition de Crazy Circus, format de boîte Guerre des Moutons
- Un jeu de carte format Jaipur/Sobek de Dominique Ehrhard, nommé pour le moment Donjons
- Un memory de Marc ANDRE, nommé pour le moment Bonbons.
C'est tout pour l'instant.
Au plaisir
seb
Et voilà, le temps a passé et tout ça est sorti des cartons.
Reste plus qu'à nous sortir Jodhpur, maintenant.
Sérieusement, vous en êtes où à GameWorks sur ce projet ? Est-ce que ça vous tente toujours ?
Il ne parlait pas de Tschak!, par hasard?
Roswell dit:Il ne parlait pas de Tschak!, par hasard?
Oui oui, le "donjons" de Dominique Ehrhard format Sobek/Jaïpur, c'est Tschak!.
Moi je voulais parler de Jodhpur. L'idée qui trottait dans la tête de Sebastien Pauchon d'éditer sa version d'Yspahan chez GameWorks.
Ma question : Si elle trotte toujours cette idée, quand est-ce qu'elle passe au galop ?
j’ai ré-écouté la RdJ consacrée à GameWorks il y a quelques temps, et Messieurs Braff et Pauchon évoquaient :
- d’une part un jeu créé en trio averc Monsieur Cathala, envoyé chez Ravensburger puis récupéré, puis renvoyé…
…puis récupéré,
…puis renvoyé.
(c’est agaçant hein ?)
- d’autre part, je crois également me souvenir que Monsieur Braff a cité un jeu qui semble s’appeler “Tacky Backy” ou un truc du genre, mais il est difficile à l’écoute de savoir s’il s’agit d’un gag (que je n’ai du coup pas compris) ou d’un véritable projet.
mais depuis, je ne crois pas qu’il y ait eu de nouvelles infos plus ou moins officielles au sujet de ces 2 prototypes.
ce qui est regrettable.
parce que les jeux GameWorks,
c’est bien.
Si seulement tous les éditeurs (pas forcément loin dans l’alphabet) pouvaient avoir le même sérieux dans l’édition de leur jeux. J’ai ressorti Tikal II ce weekend et, outre l’excellence du jeu, l’édition est exemplaire !
… même si je ne suis pas fan des bords blancs des tuiles actions).