Bonjour,
Combien peut se vendre sur eBay un gang of four éditions Dargaud, bien usagé mais complet avec instruction et en bonne condition, les cartes sont collantes mais encore utilisable, la boite est en très bonne condition. J’aimerais le remplacer si je peux avoir un bon prix pour celui-ci etant donné que c’est un "collector "je crois.
Merci pour votre avis.
j’en ai vendu un 10€, les cartes étaient sous cellophane.
en ce qui concerne le tien, la boîte en bon état, c’est bien, mais on joue surtout avec les cartes et “collantes”, ce n’est pas engageant.
carlo dit:J'aimerais le remplacer si je peux avoir un bon prix pour celui-ci etant donné que c'est un "collector "je crois.
Si tu entends pas "collector" vieux et tout rabougri, ça ne vaut pas grand chose quand même...
carlo dit:Bonjour,
Combien peut se vendre sur eBay un gang of four éditions Dargaud, bien usagé mais complet avec instruction et en bonne condition, les cartes sont collantes mais encore utilisable, la boite est en très bonne condition. J'aimerais le remplacer si je peux avoir un bon prix pour celui-ci etant donné que c'est un "collector "je crois.
Merci pour votre avis.
la version avec les personnages est un peu recherchée (1ere dargaud) mais pas de quoi casser des briques.