Gangs of Hero IK

[Hero I.K. : Le repaire de la liche]

Suite au sujet //www.trictrac.net/forum/sujet/modo-hero-i-k-astuces-du-maitre-du-donjon de Disutons jeux où les esprits s'échauffent un peu.
Je propose à ceux qui veulent en découdre de relever les défis ici.
On est dans la cage donc pas de risque de se taper les cognes ! :mrgreen:

D'un côté nous avons les "Hero IK envahisseurs" composés des:
Gang des Bulloeils
Gang des Tenaces
Gang des Némésis
Gang des Ultimates
Gang des Peaux-vertes

De l'autre nous avons les "Hero IK détracteurs" composés des:
Gang des Tueurs de Dés
Gang des Donjons de l’Ennui
Gang des Antis Chifoumi
Gang des Choix limités
Gang des Moubou-Victimes

Je propose que chacun se choisisse son gang et après on se meule la tête ! :twisted:

En ce qui me concerne longue vie au Gang des Tenaces !!! :pouicgun:

Les cons de 2009 sont déjà arrivés, c'est ça ? :roll: Excusez-moi pour ce relâchement passager de mon langage... Qu'est-ce que les gens sont bourrés de principes et incapables de souplesse, c'est tuant !!! Ils ne peuvent pas laisser les amateurs d'un jeu en parler tranquillement entre eux ? C'est trop compliqué de voir des gens satisfaits sans vouloir pourrir leur petite satisfaction ? Ca me fait penser au sketch d'Alex Métayer sur les fumeurs : "Est-ce qu'on vient les emmerder avec les yahourts au goût bulgare ?!".

Moi veux etre Némésis,, histoire d'avoir un nom qui se termine en XXX

Bonne nuitée
PRODIGEEXXXX

moi je suis un peau verte et je suis lache
a plus
alain

Adel10, j't'assure, j'avais pas encore lu ta réponse, que déjà, moi aussi, je voulais faire partie du Gang des Peaux-vertes... les plus psychologiques... lol... je te suis, oh, Adel, mon Chef!!... à qui on pète la gueule??? :lol:

Chifoumi

Faites gaffe les peaux-vertes, je vous sors mon meilleur chifoumi ..... ATTENTION