[Ganymede] décollage imminent !

[Ganymede]

Salutation Terriens !

Le prochain vol à destination de Ganymede partira vendredi 6 juillet ! Ganymede vous accompagnera tout l’été… Alors préparez-vous à recruter des colons de tous corps de métier, à les transporter en navette spatiale sur Mars, puis sur Ganymede où leurs vaisseaux décolleront à destination de planètes lointaines …

Si vous n’avez pas compris le paragraphe précédent, c’est que vous avez oublié de lire notre carnet d’éditeur en 3 parties…vous pouvez vous rattraper en le consultant ici : UNDEUXTROIS

Pour les plus impatients, vous pouvez regarder la vidéo des règles ICI

La page officielle du jeu

Vous trouverez également un peu partout (en cherchant un peu) des reviews (articles et vidéos) de Ganymede pour vous faire votre propre opinion !

Ganymede est un jeu de Hope S. Hwang, illustré par Oliver Mootoo, édité par Sorry We Are French et distribué par Novalis. Son prix de vente conseillé est de 30€.

Bonne semaine à tous,

L’équipe SWAF

7 « J'aime »

Bonjour, Allez-vous faire une TT TV ?

1 « J'aime »

Non, à priori l’équipe SWAF ne viendra pas faire une TTTV… après nous réfléchissons, à la rédaction, à l’intérêt d’en faire une !

2 « J'aime »

Ben oui ! SWAF n’en a pas besoin, mais nous ouiiiiiiii :smile: Le jeu est facile à comprendre

On a toujours besoin d’une TTTV, juste que les astres n’étaient pas bien alignés.

1 « J'aime »

Une bonne TTTV avec Guillaume qui challenge M.Phal qui peste, avec retournement de situation et rigolade spatii temporelle… ça a du bon :relieved:

En espérant que soit les astres s’alignent, soit l’interêt de la TT Team décolle :wink: :slight_smile:

Vivement que la TTteam s’envoie en l’air devant les caméras

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
2 situations restent à éclairer

1/ si on prend une carte qui permets au vu de notre jeu faire 2 déplacements par exemple ( 2eme carte de la couleur)
Est ce que j ai le droit de deplacer 1 meppels de la terre à gamymede sachant que mars est complet ( 5 meppels sur mars)

2/ je dispose de 3 cartes navettes, c est à mon tour de jouer, puis je prendre une quatrieme carte navettes qui m interesse, d en defausser une pour pouvoir placer celle qui m interesse à la place et appliquer les effets ( j ai cru comprendre ceci dans la règle)

Pouvez vous me confirmer ?

En vous remerciant d avance