Vous etes devant St Pierre. On vous propose le choix entre 2 portes identiques en apparence. L’une mene en enfer et l’autre au paradis. Il y a 2 gardiens identiques en apparence (1 devant chaque porte), sauf que l’un ment tjs et l’autre dit tjs la verité (mais vous ne savez pas lequel). En partant du principe que vous voulez aller au paradis (si si) et que vous n’avez le droit qu’à une seule requete demandée à l’un des deux gardien pour trouver la bonne porte, que demandez-vous?
Je peux aller aux faire pipi siouplait ?
Non, sérieusement elle pas neuve celle-là… mais bon peut-être qu’il y en a encore ici qui ne la connaisse pas…
Bon courage à ceux-là !
Ah bon désolé moi encore novice dans ce secteur du forum.
J’essairai de trouver mieux la prochaine fois…
Bof c’est pas grave, mais je crois que celle a déjà était plusieurs fois déjà…
Pense à regarder les autres topics avant de poster ou bien fait une recherche…
Euh… Demander à n’importe lequel ce que me dirait l’autre si je lui demandais quelle porte mêne au paradis ? Et bien sûr prendre l’autre porte…
suffit de leur demander une verité je suppose,
genre esteec que mes cheveux sont bleus ou est ce que dieu existe comme un mentira on saura qui s’est ^-^
Euh Mr Pomme? Mais si on connait lequel dit la vérité de cette manière comment fait-on pour savoir quelle est la bonne route, vu qu’on leur a déjà posé la seul question? Alors on est pas plus avancés…
Et de plus,
est ce que dieu existe, et si ils sont croyants ou athés ?
vivi
De toute façon Actorios à donner la réponse…