Logan dit:C'est un peu moins contrôlable...
Heeé wouÂis l'grÔplôut, y s'en tÂpe de la perte de kooôntrÔle, il maaaaaÂitrise le haaaZÂrd !
Logan dit:C'est un peu moins contrôlable...
Lord Kalbut dit:Logan dit:C'est un peu moins contrôlable...
Heeé wouÂis l'grÔplôut, y s'en tÂpe de la perte de kooôntrÔle, il maaaaaÂitrise le haaaZÂrd !
PlÔut plÔut plÔut, plÔutedÂnlakoooÔÔÔlle !
C'est pas bientôt fini !!!
Allez plutôt troller le topic sur la grosse daube du mois: Galactic Emperor !!!
Et laissez-nous maîtriser les zazars en paix !
Logan dit:Bon, c'est pas bientôt fini de nous pourrir le topic sur Garibaldi ??
Logan dit:Mais bon, sinon oui, Garibaldi c'est encore mieux que Scotland Yard pour moi . C'est un peu moins contrôlable (sans jamais être chaotique), mais je trouve ça beaucoup plus fun ! Garibaldi c'est top !...
Meeeuuhhh dit:Et par rapport à La Fureur de Dracula, z'en pensez quoi ?
Cette comparaison avec la Fureur de Dracula est intéressante.
Sinon, comme le Logan, je dirais que le nouvel avatar du Zeptien est une bouse et qu'il va faÂÂllÔoirrr changer ça rapidos.
C'te honte de se balader avec un avatar pareil quand on vient de Zepta 5.
loic dit:Cette comparaison avec la Fureur de Dracula est intéressante.
Sinon, comme le Logan, je dirais que le nouvel avatar du Zeptien est une bouse et qu'il va faÂÂllÔoirrr changer ça rapidos.
C'te honte de se balader avec un avatar pareil quand on vient de Zepta 5.
Le Zeptien dit:Je me suis bien habitué aux changements fréquents d'avatar du Seigneur des Kalbut, alors vous êtes tous prier de faire un effort en ce qui me concerne
Logan dit:Le Zeptien dit:Je me suis bien habitué aux changements fréquents d'avatar du Seigneur des Kalbut, alors vous êtes tous prier de faire un effort en ce qui me concerne
Kalbut au moins ses nouveaux avatars ce sont pas des bouses !
MuhaaaH ! Haaaa H ! T'en veux du pÔissôn GÂndalf, en v'laaaa !
Quand on prend Gandalf comme avatar, on a de conseils à donner à personne !
Le jour où tu as fait ce choix, tu as étabi une toute nouvelle norme kÔsmik pour le summum du ridikÛle, maaaÂgÔt à grelÔt !
Aller, va jÔuer avek ta toute p'tite bÂguette, kraaaÂnedÂmibe !
Au mÔins, mes avatars phÔtographiques sont des originaux...
DantÔnkû !
PS:
Remarque, si tu veux changer, il te reste Harry Potter, ou mieux... Mary Poppins !!!
Bon, si on revenait à Garibaldi ?!
WooÔuais t'as raison... AlÔrs t'en penses kÛa de mon tout nouveau zÔmbie ???
Y déchiiiÎre nÔn ?
Je parlais des poissons à lunettes, robot décérébré.
J'avais oublié celui-ci.
Et en plus il se la pêÊÊttte avec ses originaux.
KuuuhÂÂÂh ???!!!
Tu Ôses t'en prendre à ma toute p'tite fée et à mÔn p'tit mérÔu !
CavaaaÂchiÊmooÔudantakÛlÔtte le maaÂgÔt !
J'vaaaaÂis t'pÛlvériser ta p'tite mooÔtte à l'antirÔuille et t'bÔtter l'grelÔt !
Logan dit:Bon, si on revenait à Garibaldi ?!
Le Zeptien dit:
Bon sans blaguer, on va arrêter de troller ton bon topic...désolé
Bah c'est pareil...
je
Le Zeptien dit: si vous pouviez arrêtez de troller avec votre Garibaldi là, que presque personne ne semble posséder d'ailleurs
Au fait, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'avais rédigé la fiche de Garibaldi à l'époque, j'étais jeune et j'avais surtout peu de renseignement. Si des gens ont envie de faire une meilleure description, qu'ils n'hésitent pas à m'en aviser (on pourra demander à changer le nom si la personne en question est soucieuse d'améliorer ses statistiques sur le site).