[Garibaldi] où le trouver ?

Bonjour,

Depuis Essen, je n’arrête pas d’avoir des regrets … pensez-vous, je n’ai pas ramené Garibaldi car je n’avais pas eu le temps de le tester !
enfer et damnation !

Depuis je cherche pour l’acheter … mais je ne trouve pas sur les sites francais de vente en ligne.
Savez-vous où le trouver ?

gimli

ps : question subsidiaire pour départager les ex-aequo : la question a peut-être déjà été posée mais … Vf y aura-t-il ?

snif !
jamais je ne pourrai jouer à ce jeu … snif :cry:

Je me pose à peu près la même question, ainsi que pour League of 6. je crois que quand on va à Essen, il y a toujours quelques jeux qu’on ne verra que là ou presque, et qu’il faut se résoudre à payer un prix d’or ou même y renoncer carrément du moins pour un bon moment, si on les a raté. :cry:
Tout ça n’est pas très encourageant je sais :twisted: .
…Mais il me reste environ une bonne centaine de jeux à essayer, je les ai sous la main, sans compter les très nombreux jeux auxquels je brûle de rejouer, alors je peux attendre un peu :kwak:

Tjs la même question…

y a t il une VF de Garibaldi

et sinon, peut on trouver la VO ??

:?
MrF.

Comme déjà évoqué en février, une version internationale avait été annoncée pour mai. Pas de nouvelle depuis mais on devrait donc en être proche désormais :wink:

Gorthyn dit:Comme déjà évoqué en février, une version internationale avait été annoncée pour mai. Pas de nouvelle depuis mais on devrait donc en être proche désormais :wink:

J'avais lu ton compte rendu, qui me donne envie d en savoir plus sur le jeu,

mais pas cette breve !
merci,

il n y a plus qu a attendre.... :pouicboulet: :holdpouic: :skullpouic: ...

tiens en surfant sur ce site voilà t’y pas que je tombe sur:

:arrow: içi

Juillet 2008 c’est pour demain :mrgreen: avec le cours du change actuel même en rajoutant le FDP ça doit rester intéressant!

question subsidaire: sait-on si Ubik va se mettre sur le coup pour la trad?

Euh, moi, je n’accède pas à ce lien, ça dit quoi?

qu’un pre-order est dispo maintenant pour ce jeu en Anglais pour une livraison en Juillet08 (éditeur FFG).

et bien confirmé, version anglaise dispo chez Philibert le 04 Juillet!!!