Bonjour,
Depuis Essen, je n’arrête pas d’avoir des regrets … pensez-vous, je n’ai pas ramené Garibaldi car je n’avais pas eu le temps de le tester !
enfer et damnation !
Depuis je cherche pour l’acheter … mais je ne trouve pas sur les sites francais de vente en ligne.
Savez-vous où le trouver ?
gimli
ps : question subsidiaire pour départager les ex-aequo : la question a peut-être déjà été posée mais … Vf y aura-t-il ?
snif !
jamais je ne pourrai jouer à ce jeu … snif
Je me pose à peu près la même question, ainsi que pour League of 6. je crois que quand on va à Essen, il y a toujours quelques jeux qu’on ne verra que là ou presque, et qu’il faut se résoudre à payer un prix d’or ou même y renoncer carrément du moins pour un bon moment, si on les a raté.
Tout ça n’est pas très encourageant je sais .
…Mais il me reste environ une bonne centaine de jeux à essayer, je les ai sous la main, sans compter les très nombreux jeux auxquels je brûle de rejouer, alors je peux attendre un peu
Tjs la même question…
y a t il une VF de Garibaldi
et sinon, peut on trouver la VO ??
MrF.
Comme déjà évoqué en février, une version internationale avait été annoncée pour mai. Pas de nouvelle depuis mais on devrait donc en être proche désormais
Gorthyn dit:Comme déjà évoqué en février, une version internationale avait été annoncée pour mai. Pas de nouvelle depuis mais on devrait donc en être proche désormais
J'avais lu ton compte rendu, qui me donne envie d en savoir plus sur le jeu,
mais pas cette breve !
merci,
il n y a plus qu a attendre....

tiens en surfant sur ce site voilà t’y pas que je tombe sur: içi
Juillet 2008 c’est pour demain avec le cours du change actuel même en rajoutant le FDP ça doit rester intéressant!
question subsidaire: sait-on si Ubik va se mettre sur le coup pour la trad?
Euh, moi, je n’accède pas à ce lien, ça dit quoi?
qu’un pre-order est dispo maintenant pour ce jeu en Anglais pour une livraison en Juillet08 (éditeur FFG).
et bien confirmé, version anglaise dispo chez Philibert le 04 Juillet!!!