Le KS devrait être lancé la semaine prochaine, et évidemment je ferais la trad des deux jeux… pas de texte sur le matériel donc c’est tout bon avec la trad meme pour les anglophobes…
https://www.kickstarter.com/projects/shem/cibola-and-woodlands-2nd-editions
Un jeu pour environ 25€, les deux pour environ 36€ frais de port inclus (ce coup la 6€ de fdp pour la france, quel que soit le volume)… et moins de 13€ le jeu supplémentaire (les SG sont prévus pour les PG, un mini jeu offert -si SG atteint- tous les deux jeux)…
Possibilité d’ajouter les anciens jeux (Flee The Scène 22€ / Shipwrigiths ou Raiders of North Sea 37€, peut être un poil cher ceux la mais ça inclus le port supplémentaire…)
Cool! je vais suivre de près
C’est quoi le “pitch” ?
alloleo dit :C'est quoi le "pitch" ?
Une brioche au chocolat :
More seriously :
Woodlands Gameplay video
Et woodland sur le site de Garphill Games
Cibola rule video
Première campagne de CF pour Cibola
Jiheffe dit :alloleo dit :C'est quoi le "pitch" ?
Une brioche au chocolat :
Là c'est certain je pledge !!
Excellent … Je vais suivre tout ca avec bcp d’intérêt
Yep mais vrai réédition (nouveau fabricant et mise a jour des règles)
A suivre donc.
C’est parti! 18€ un jeu, 30€ les deux… mais cette fois il y a des frais de port de 6€
Mais que 12,50 le jeu supp et le dixième est offert… ça sent le pledge groupé ça non?
Non, rien. J’ai écris une connerie, j’ai mal lu les pledges.
Met le lien dans le premier post stp JM
Peut pas éditer sur le tel… je regarde demain matin
https://www.kickstarter.com/projects/shem/cibola-and-woodlands-2nd-editions
Ajouté les prix et le lien sur le premier post… avec moins de 13€ le jeu supp frais de port inclus ça vaut carrément le coup de se grouper
Si PG, Woodland pourrait m’intéresser.
L’autre, vu que c’est pour 2 joueurs, je vais sûrement passer. Faut que je vois le 2 vs 2.
J’ai pledgé la semaine dernière pour les 2 boites mais ça n’a pas l’air de décoller des masses… Je ne connais pas la première édition mais les jeux ont l’air d’être sympas surtout s’il y a une vf, même en pdf. Plus que 9 jours pour atteindre 20000$ (7 684$ en cours) !!
RuaLten dit :J'ai pledgé la semaine dernière pour les 2 boites mais ça n'a pas l'air de décoller des masses... Je ne connais pas la première édition mais les jeux ont l'air d'être sympas surtout s'il y a une vf, même en pdf. Plus que 9 jours pour atteindre 20000$ (7 684$ en cours) !!
Pour la VF je m'en occupe demain (Shem fera la mise en page, ça ira plus vite), et pas de texte sur le matos :)
Pour le montant ça va être dur, mais c'est jouable, déjà presque 40% (verre moitié plein....)
J’attendais la regle VF pour décider si je pledge les deux ou juste un. À suivre donc !
A pledgé pour les 2 jeux
J’ai enlevé des add-ons d’Arcadia pour soutenir Shem qui en a besoin, ses jeux sont vraiment très appréciés chez nous
Quels jeux en add-on me conseillez vous ? Enfin si le Kickstarter va au bout…