[Gatsby] Question

Hello ! J’ai une question concernant le jeu de société “Gatsby”,
En jouant son tour, on peut gagner un bonus qui permet de choisir l’action du prochain tour de son adversaire,
Est-il possible de lui choisir l’action des deux jetons de l’hippodrome alors que toutes les courses sont terminées ?
Si oui, l’adversaire ne peut rien faire et passe son tour ?
Dans l’attente de vos retours.

Bonjour,

Si un un lieu est entièrement vidé de ses personnage la partie ce termine.Donc si toutes les piste sont complètes c’est qu’il n’y a plus de personnage sur ce lieu.

Page 11 du livret :

Si le dernier personnage d’un lieu est attribué sans
qu’une de ces deux conditions de victoire ne soit
remplie, la partie prend immédiatement fin

1 « J'aime »

Salut Casey,
Effectivement tu as raison, j’avais mal compris les règles ! Je pensais que la partie prenait fin une fois que tous les personnages avaient été récupérés !
Merciiii