[La Guerre de l’Anneau]
si le resultat de la traque est 0 voire négatif, on diminue bien la corruption d’un point de plus?
j’avais oublié, même chose pour cor du gondor
d’ailleurs je me demande si c’est 2 cartes ont toujours effet quand la compagnie est sur le chemin du destin?
Elle n’ont d’effet que si legolas et gimli sont dans la compagnie non?
leurs conditions sont clairs, c’est sur leur effet que je souhaiterai avoir des precisions
Et bien ça permet en défaussant la carte de réduire la quantité de corruption émise par une tuile de 1 point …
En gros tu viens de tirer une tuile qui fait 3 points de corruption tu peux défausser Arc et hache et tu ne prends que 2 points de corruption ^^
si une tuile fait 0 corruption, tu diminues la corruption de 1?
Je ne pense pas … même si ça n’est pas dit je pense que l’esprit de la carte c’est lorsqu’il y a un probème … (en gros quand il y a au moins un point de corruption). En effet dans l’esprit du jeu il faut des conditions assez spéciales pour rduire la corruption (comme révéler la compagnie ou des objets spéciaux)
En fait je ne vois pas comment un arc et une hache pourraient réduire la corruption, ils peuvent la limiter ^^
Ceci dit … ce n’est que mon avis et rien d’autre ne dit le contraire dans les règles … c’est juste qu’il me semble qu’un tel emploit de cette carte serait contre la logique du jeu ![]()