[La Guerre de l’Anneau]
Voici le premier visuel de ce que sera la boite en bois de la version deluxe de la guerre de l’anneau:
http://forum.spieleteufel.de/viewtopic.php?f=10&t=297
Ok c’est pas la version définitive mais bon ça sent bon
Pour ce qui est de la dimension de la dite boiboite: 50 x 40 cm x 12 cm
c’est du lourd
aïe, aïe, aïe…
ça a l’air de tuer.
fumiers!!
Aïe ! Aïe ! Aïe ! si ça continue sur la lancée, je pourrais bien perdre la raison… et craquer !
R2 dit:Aïe ! Aïe ! Aïe ! si ça continue sur la lancée, je pourrais bien perdre la raison... et craquer !
Tu as le temps de faire des économies car le jeu sort au printemps 2009 (si il n'y a pas encore un report...

Enfin quoi qu'il arrive:

MON PRECIEUX

Je sens que le pouvoir de l’Anneau m’attire de plus en plus…
Yep…
Printemps 2009 ! Bon, on a le temps de voir venir, mais c’est sur que comme ça… Comment dire…
Ce genre d’annonce m’amuse quand c’est moi qui les fait. Je me délecte des ohhh eet des ahhh en retour.
Mais là je me suis fait griller.
Je proteste.
Bon ce n’est que du proto, mais j’imagine facilement le produit fini.
Rhhooo la laaaaa !
Il manque le titre au centre. Ce sera une version internationale en anglais je présume ? Je suis chauvin, j’apprécierai un truc dans le style langue de Molière.
Justement, une VO est peut-être pour moi le dernier moyen de résister au pouvoir corrupteur de l’Anneau.
J’en viendrais presque à souhaiter qu’il ne soit pas prévu de traduction, ce qui est d’ailleurs fort probable. Pas envie d’avoir “The Shire” sur mon beau plateau, moi…
Et puis d’ici 2009, je me serais ruiné dans d’autres achats…
ca roxe !
J’imagine déjà le prix de la boite vide…
R2 dit:Justement, une VO est peut-être pour moi le dernier moyen de résister au pouvoir corrupteur de l'Anneau.![]()
Je pense que ton excuse pour ne pas craquer va tomber de haut... car la sortie du jeu est prévue en simultanée dans toutes les langues

Enfin quand je dis toutes les langues, j'imagine que cela veut dire L'anglais, l'italien, l'allemand et le Français

Merci pour le visuel : cette version je la prends quoiqu’il advienne! J’ai d’ailleurs intérêt à mettre de coté, et sacrifier l’achat d’autres jeux. Cela me rappelle la version 3D des colons de catanes avec coffre en bois etc…(environ 300 euros)
Mais j’ai quand même l’impression que c’est un peu l’arlésienne… Un an que cela dur, quand aurons nous une date fixe?
tupak amaru dit: Mais j'ai quand même l'impression que c'est un peu l'arlésienne... Un an que cela dur, quand aurons nous une date fixe?
Le jeu est annoncé pour printemps 2009 mais c'est pas encore confirmé...
Apparemment on devrait en savoir plus après Essen...
Normalement si tout va bien, le proto de la version de Luxe devrait être présenté à Essen. Si ce n'est pas le cas, j'ai bien peur que cela ne prenne encore du retard.

En tout cas la bonne nouvelle c'est que le projet même si il prend plus de temps que prévue, n'est absolument pas abandonné.
Les auteurs veulent nous sortir un jeu Ultime tout en prenant soin de ne pas trop plomber notre budget

Le retard de fabrication semble etre du en grande partie à la recherche du compromis Qualité/Prix optimum (ce qui est tout à l'honneur des auteurs)
Quoi qu'il en soit, ce jeu EST A MOI

Mon précieux

ok merci des précisions attendons 6 mois de plus…
Je pense que ton excuse pour ne pas craquer va tomber de haut... car la sortie du jeu est prévue en simultanée dans toutes les langues Maléfique
AAAARGH !

Il est à moi ! C'est MON Précieux !
Jamais ! Jamais je n'aurai dû fréquenter le forum de Tric-Trac ! Soyez tous maudits, vils tentateurs !

Steph de neuch dit:Je pense que ton excuse pour ne pas craquer va tomber de haut... car la sortie du jeu est prévue en simultanée dans toutes les langues![]()
Enfin quand je dis toutes les langues, j'imagine que cela veut dire L'anglais, l'italien, l'allemand et le Français
C'est confirmé ? Car depuis le temps, les choses ont peut-être changé ?
R2 dit: vils tentateurs !
N'oublies pas l'édition DELUXE d'A&A pendant qu'on y est

La Anniversary Edition et ses 650 figurines devrait faire l’affaire
A & A ?.. c’est quoi qu’est-ce ?
Axis and Allies ?
sans doute, oui…