Que s'est il passé dans ce lieu le 1ier mai 2008 ?
Coordonnée la plus proche :
50°00'N
8°00'E
42°40'22" N
21°09'51 E
Woo wooooooooo prem's!!!
50°00'N
8°00'E
Un autre, super !
19°10'N
72°15'O
18°48'29.55"N
88°26'20.43"O
60 N 90 E
Blue, a quelle heure feras tu le premier bilan ?
Repier a obtenue les 2 coordonnées les plus proche
La coordonnée la plus proche est donc 50°N 8°E...
48 N 5 E ? Je pense que c'est en France...
Ah ah! Je sais des choses!
47°30' N
18°59' E
Pas moi mais je trouve que cela ressemble pas mal :
41° 1'5.68"N
28°55'21.03"E
Je vous souhaite un bon jeu à tous car je pars en vacances pour 4 semaines dans un endroit ou je n'aurais pas internet.
J'espère qu'à mon retour il y aura eu plein de GEG et que ce jeu aura trouvé son public.
Bonsoir à tous,
Je viens tout juste de découvrir ce forum, et félicitation pour sa richesse.
Rechercher sur GE est une excellente idée pour la réflexion, bravo pour ceux qui prennent le temps de créer ce genre d'énigme.
Ma proposition pour ce lieu étrange est la suivante :
42°40'22" N
21°09'51 E
LORENZO84 dit:Voici la nouvelle coordonnée la plus proche
42°40'22" N
21°09'51 E
Je cherche ce qu'il s'y est passé le 1er mai 2008... mais on verra ça demain, bonne nuit !
42°42 N
23°19 E
Bienvenue Lorenzo! Pas la peine de prendre des pauses de bogoss, tu m'intimideras pas! Je suis tout près je le sens!
repier dit:42°42 Nmais le monsieur a trouvé...
23°19 E
Bienvenue Lorenzo! Pas la peine de prendre des pauses de bogoss, tu m'intimideras pas! Je suis tout près je le sens!
(pour savoir ce qui s'est passé le 1er mai, un coup de google avec le nom du parc).
Je le laisse donner sa réponse quand même, il pourra poser son énigme dans la foulée .
Je pensais pas que ça irai si vite... Il fallait beaucoup zoomé et il y a bien 5 ou 6 grandes villes des aventuriers du rail autours de son point !
Félicitation au beau gosse !
Bonjour à tous,
les coordonnées sont :
44°25"29.46' N
26°09"05.92' E
IL s'agit du parc IOR à BUCAREST en ROUMANIE.
et le 1er mai 2008 dans ce parc c'était ... la "teuf"
la teuf oui, mais folclorique !
Voilà, voilà, maintenant c'est à mon tour de vous proposer une énigme, je vous la prépare le plus tôt possible
Merci à Blue pour cette énigme, et une dernière petite question pour Blue : pourquoi le choix de ce lieu, un souvenir de vacances peut-être
Salut à tous.
ps : Repier, t'étais vraiment pas loin...
Ah oui, j'avais oublié : YOUPITRALALA
j'avais pas lu le règlement
Salut à tous
LORENZO84 dit:même pas...
Merci à Blue pour cette énigme, et une dernière petite question pour Blue : pourquoi le choix de ce lieu, un souvenir de vacances peut-être
Au hasard, complètement !
Je voulais en Europe, mais pas trop évident (sans que ce soit infaisable). Bucarest m'a semblé une bonne idée.
Mais, mais! je proteste!
J'avais éliminé Bucarest parce que tu as donné 21°09'51 E comme latitude la plus proche! Or le 28°55'21.03"E donné par JeanBart était plus près!
Bravo quand même à bogosssssssss! Nous avons là un joueur redoutable!!!
Grrr Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!
repier dit:Mais, mais! je proteste!
J'avais éliminé Bucarest parce que tu as donné 21°09'51 E comme latitude la plus proche! Or le 28°55'21.03"E donné par JeanBart était plus près!
Bravo quand même à bogosssssssss! Nous avons là un joueur redoutable!!!
Grrr Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!
ah désollé...