[Les Géants de l’île de Pâques]
on m’a offert ce jeu à noël mais selon la règle du jeu il faut être au moins 3 pour y jouer!! Existe-il une formule pour y jouer à 2?? merci de vos suggestions, ludiquement, flam
salut,
Je ne sais pas s’il une telle variante existe, mais pour en avoir fait 2 parties (à 4 à chaque fois), je doute que ce soit intéressant à 2… L’intérêt étant d’utiliser les autres pour parvenir à ses fins, à 2, ce serait trop limité j’imagine. Si tu es dans le 77, tu devrais pouvoir trouver 1 ou 2 joueur(s) pour venir faire une partie et tu te rendras mieux compte par toi même!
merci du conseil, mais le 77 ça fait un peu loin pour venir jouer, je suis du 41, peut-être qu’il y aura des joueurs potentiels dans ce département!! @+++
Oups, je sais pas pk, j’ai cru que tu étais du 77!
isa550 dit:Oups, je sais pas pk, j'ai cru que tu étais du 77!
Parce quand quand tu lui a répondu son compteur à message était à 77. (authentique)
avec ça, j’ai gagné le droit de repartir en vacances!
Il y un topic au sujet d’une éventuelle version à deux sur le forum, mais d’après l’auteur lui-même le jeu ne serait pas fait pour ça.
J’espère quand même qu’une variante verra le jour…
Je n’ai jamais imaginé que ce jeu pourrait tourner à deux, et je me trompais.
J’ai testé une version à deux le jour de l’épiphanie, et j’ai été étonné de trouver cela aussi interressant qu’ à trois.
Je termine la règle, nous allons tester tout ceci plus avant, puis nous mettrons cette règle à deux joueurs en ligne très bientôt!
Nous donnerons aussi certainement des adjonctions quant aux score, mais un peu de patience…
Fabrice Besson dit:Je n'ai jamais imaginé que ce jeu pourrait tourner à deux, et je me trompais.
J'ai testé une version à deux le jour de l'épiphanie, et j'ai été étonné de trouver cela aussi interressant qu' à trois.
Je termine la règle, nous allons tester tout ceci plus avant, puis nous mettrons cette règle à deux joueurs en ligne très bientôt!
Nous donnerons aussi certainement des adjonctions quant aux score, mais un peu de patience...
Génial ! Voici une excellente nouvelle !
Alors là si cette règle peut voir le jour, je dis chapeau car il ne manque plus que ça pour que ce soit le futur Tric Trac d’or!
Il faudra patienter encore combien de temps à peu près, avant que ma femme puisse goüter aux joies des géants?
Je ne sais pas, mais tu seras post-hunté d’ici là, c’est sûr.
Pour les délais, ça dépend des tests, mais disons (en étant optimiste) en février!
Fabrice Besson dit:Je n'ai jamais imaginé que ce jeu pourrait tourner à deux, et je me trompais.
J'ai testé une version à deux ...
Moi aussi, j'suis trop impatient de découvrir cette règle !!!
Un beau coup de coeur ce jeu