[Gears of War : The Board Game]
Hello,
Je termine ma première partie et voici plusieurs questions :
1) Combien de dés faut-il lancer lors d’un attaque avec une grenade bolo ?
2) Quelle est la portée des locustes ? Parfois des cartes disent qu’un locuste attaque un CGU s’il est dans sa ligne de vue, mais bon à 5 ou 6 zones de distance, c’est pas terrible qu’il n’ait pas un handicap de dés…
3) La capacité spéciale Observer est-elle réservée au joueur actif (dont c’est le tour) ou n’importe quel joueur peut-il l’utiliser du moment qu’un locuste se déplace ?
Une carte dit qu’un locuste prend 1 blessure (sans combat). Dois-je lui mettre un marqueur blessé même s’il a plein de points de vie ?
Ricoco92 dit:Hello,
Je termine ma première partie et voici plusieurs questions :
1) Combien de dés faut-il lancer lors d'un attaque avec une grenade bolo ?
4 comme c'est indiqué sur la carte
2) Quelle est la portée des locustes ? Parfois des cartes disent qu'un locuste attaque un CGU s'il est dans sa ligne de vue, mais bon à 5 ou 6 zones de distance, c'est pas terrible qu'il n'ait pas un handicap de dés...
et non ils ont une portée illimitée
3) La capacité spéciale Observer est-elle réservée au joueur actif (dont c'est le tour) ou n'importe quel joueur peut-il l'utiliser du moment qu'un locuste se déplace ?
n'importe quel joueur
Une carte dit qu'un locuste prend 1 blessure (sans combat). Dois-je lui mettre un marqueur blessé même s'il a plein de points de vie ?
oui s'il n'est pas blessé