Bonjour à tous,
Je viens de me pencher sur GOW aprés avoir lu les critiques et avis assez favorables et me disais que cela pourrait agréablement apporter un petit “rien” de différent à ma ludothèque.
En regardant sur Ludikbazar, j’ai vu 3 versions aux prix différents.
Je comprends bien la différence VO et VF, mais qu’en est-il du reste? Avec 12 à 15€ de différence, la version NSB a pas mal d’atouts.
http://www.ludikbazar.com/advanced_search_result.php?inc_subcat=1&search_in_description=1&keywords=gears&categories_id=1957&x=12&y=0
Ce sont toutes les mêmes en ce qui concernent le contenu.
La première est la VO neuve.
La seconde est la VO neuve avec un coin légèrement abîmé (c’est marqué dans la description).
La troisième est la VF.
Merci pour la précision Langue.
J’avais “glissé” sur le coin abimé de la version NSB (dont je me demande toujours ce qu’elle veut dire).
SHAKALL976 dit:Merci pour la précision Langue.
J'avais "glissé" sur le coin abimé de la version NSB (dont je me demande toujours ce qu'elle veut dire).
Neuf sous blister
+1 avec langue de serpent !
J’ai fait pas mal de bonnes affaires avec leurs retours de produits, c’est bien souvent sous plastique mais juste un coin abimé ou quelques trucs. Autant quand je reçoit un colis dans un état pitoyable faute à un mauvais emballage ou precaution de la poste je suis intransigeant sur la qualité du produit car j’achète du neuf, autant dans ces cas là, a partir du moment où l’état est clairement indiqué, je suis moins regardant et permet d’étoffer ma ludo à moindre frais.
Bref je surveille pas mal leur offre de retour donc
Merci pour la précision . Quand on sait à quoi correspond NSB, c’est de suite plus évident
Si tant est que le jeu en vaille la peine et apporte un plus à ma ludothèque c’est mon banquier qui va être désolé …
@Raf:
Quand tu dis surveiller, cela veut-il dire que tu reçois un message ou que tu passes régulièrement sur leur site et sur la fiche du jeu ?
SHAKALL976 dit:@Raf:
Quand tu dis surveiller, cela veut-il dire que tu reçois un message ou que tu passes régulièrement sur leur site et sur la fiche du jeu ?
Je vais répondre à sa place. En ce moment il est hypnotisé par les photos de Zombicide et son clavier est plein de bave.
Il faut surveiller le site, il y a des bonnes affaires qui parfois partent très très vite.
Un GOW à 50€ hors avantages de niveau “diamant” est une bonne affaire?
Pour une version UK, c’est le tarif.
Compte 10€ de plus pour une version FR
http://jeuxdesocietepascher.net/recherc … Rechercher
Enpassant dit:SHAKALL976 dit:@Raf:
Je vais répondre à sa place. En ce moment il est hypnotisé par les photos de Zombicide et son clavier est plein de bave.
Il faut surveiller le site, il y a des bonnes affaires qui parfois partent très très vite.
en fait il a codé un programme qui active son F5 toutes les 5 secondes si personne ne touche au clavier ou a la souris. (ca lui revenait trop cher en claviers a force )
Enpassant dit:SHAKALL976 dit:@Raf:
Nope actuellement je suis sur fable III, un peu trop addictif à mon goût ce jeu, ma cadence de peinture s'en ressent grandement !! Mais j'avoue que je surveille aussi la mise en ligne des règles de zombicide pour me faire un "proto" (avec les figs de AT-43) et y jouer très vite
Abienesst dit:
en fait il a codé un programme qui active son F5 toutes les 5 secondes si personne ne touche au clavier ou a la souris. (ca lui revenait trop cher en claviers a force )
Tu surestimes mes capacités mais j'avoue qu'il n'y a pas un jour sans passer 2 ou 3 fois sur le site. Le seul problème c'est pour être franco de ports, s'il n'y a rien d'autres à coté la bonne affaire est annulée par les fdp ou me passe sous le nez le temps que d'autres trucs arrivent ! J'ai loupé une extension de TI3 comme ça!