Gears of war : le successeur de Doom ?

rafpark dit:C'est sur que si après tes joueurs il ont de l'urticaire rien que sur le mot water-closet tu es mal barré pour la VO :mrgreen:

C'est un peu ça. J'ai quand même un mec qui m'a fait du cinéma pendant les 2-3 premiers tours de sa première partie de Quarriors en disant qu'ils pigeait rien... C'est juste que comme les cartes étaient en anglais il faisait un blocage et ne cherchait pas plus loin.
Alors qu'à chaque tour je rappelais les pouvoirs des créatures et sorts qu'il pouvait acquérir...
Atanaheim dit:
rafpark dit:C'est sur que si après tes joueurs il ont de l'urticaire rien que sur le mot water-closet tu es mal barré pour la VO :mrgreen:

C'est un peu ça. J'ai quand même un mec qui m'a fait du cinéma pendant les 2-3 premiers tours de sa première partie de Quarriors en disant qu'ils pigeait rien... C'est juste que comme les cartes étaient en anglais il faisait un blocage et ne cherchait pas plus loin.
Alors qu'à chaque tour je rappelais les pouvoirs des créatures et sorts qu'il pouvait acquérir...

Ha oui ben là, vu la motivation du joueur, c'était perdu d'avance !!!
En + pas facile d'assurer une bonne partie lorsqu'il y a au moins un perturbateur.
C'est ce qui est chaud je trouve avec les jeux de sociétés, le moindre joueur pas content ou pas motivé pour s'investir un minimum peut foutre une partie en l'air même si les autres joueurs étaient motivés.
rafpark dit:Le seul problème selon moi reste les cartes missions, y'en a eut deux ou trois on a eut du mal à vori la mise en place ou comment ça se passe une fois le level terminé.

Ca c'est vrai, des fois la mise en place est galère.
La semaine dernière on a enfin fait la seconde misson avec le berseker sur les cartes locations à 3 joueurs, c'est noté de mettre la figurine C (le berseker) à la fin du niveau et sur les cartes missions du scénario 2, c'est marqué qu'il faut le mettre sur la case où commence les cogs???
Donc on a commencé la partie avec le berseker sur notre case.
Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire en tout cas on a perdu.
davhuit dit:
rafpark dit:Le seul problème selon moi reste les cartes missions, y'en a eut deux ou trois on a eut du mal à vori la mise en place ou comment ça se passe une fois le level terminé.

Ca c'est vrai, des fois la mise en place est galère.
La semaine dernière on a enfin fait la seconde misson avec le berseker sur les cartes locations à 3 joueurs, c'est noté de mettre la figurine C (le berseker) à la fin du niveau et sur les cartes missions du scénario 2, c'est marqué qu'il faut le mettre sur la case où commence les cogs???
Donc on a commencé la partie avec le berseker sur notre case.
Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire en tout cas on a perdu.

Pareil on a eu du mal a l'installer celle ci aussi avec Raf. En fait tu as bien fais de mettre le berserker avec vous. Dans ce stage vous ne pouvez pas le blesser mais seulement fuir vers la fin du niveau pendant qu'il vous poursuit.

Spoil: tu récupèreras l'arme pour le buter dans le dernier stage.

Celui la est galère il me semble qu'on s'y est repris a 3 fois avec Raf pour le finir

Oui on s’y est pris à plusieurs fois pour le faire, le truc est qu’il faut un bon démarrage quand même, SPOILER, il faut que le premier joueur avance pour quitter la zone très vite et que les autres le suivent avec une carte en action spéciale histoire de pas tomber sur uen carte IA berzeker au premier coup (ce qui nous est arrivé) et donc d’avoir déjà des morts ^^

Moi qui voulais me prendre “Les demeures de l’epouvante” , voila que j’hesite maintenant avec "Gears of war " qui a l’air combler bon nombre de joueurs .

Par contre une question ;
Je me suis separé de Wrath of Ashardalon car le coté previsible de l’action des monstres ne me convenais pas .
Qu’en est il pour “Gears of war” ??

pour la seule partie que j’ai eu avec Bushinone à 5h du matin, j’ai trouvé cela très différents justement car les monstres sont certes scriptés mais ne font pas toujours la même chose dans la même situation.

attaquer, avancer, se mettre à couvert, tirer, …

Moi aussi, ce jeu me fait de plus en plus envie. En fait je l’ai pré-commandé dans ma boutique habituelle pour faire un cadeau à mon neveu, fan absolu du jeu (et totalement accro :roll: ) et je suis en train de me demander si je ne vais pas le garder pour moi. :mrgreen:

Le seul défaut que je trouve au jeu c’est que des fois on pioche en série les cartes car il y a la condition “si pas de boomer en jeu piochez une uatre caret” par exemple … mais bon ça c’est parce qu’on est trop performant et que la majorité des locustes sont mort ^^

Au final il n’y a plus qu’a épuiser le deck jusqu’à trouver la carte général de pop ou une carte sur un monstre présent.

rafpark dit:Le seul défaut que je trouve au jeu c'est que des fois on pioche en série les cartes car il y a la condition "si pas de boomer en jeu piochez une uatre caret"

Oulà, si c'est ça l'adaptation d'EDGE, je ne le prend pas :mrgreen: !

OH ça va, elle était facile celle-là.

D'ailleurs je relance vu que le jeu devrait être sorti maintenant : Toujours pas d'avis sur la qualité de la VF ?

ça doit faire bien faire 4 heures qu’il est sortie maintenant

merde c’est vrai toujours pas de retour, oh les gars faut se bouger le fondement là ?

GO GO GO !! :mrgreen:

Je le récupère ce soir.
Je vous tiens au courant dans la semaine.

Sinon Croc a déjà un exemplaire de la VF, s’il passe par là… ;)

Oui il est sorti aujourd’hui, laissez le temsp au gens de jouer ce soir, demain vous pourrez les harceler :D

Harrycover dit:ça doit faire bien faire 4 heures qu'il est sortie maintenant
merde c'est vrai toujours pas de retour, oh les gars faut se bouger le fondement là ?

Je viens d'aller le chercher. :D

Sauf qu'il y a un Hic ! :(

C'est le cadeau de Noël de mon neveu et je me vois mal le déballer avant de lui donner donc cette maudite boîte va me narguer pendant un mois. :bonnetpouic:

Pour l'instant je résiste....
Sthorm dit:
merde c'est vrai toujours pas de retour, oh les gars faut se bouger le fondement là ?

C'est le cadeau de Noël de mon neveu et je me vois mal le déballer avant de lui donner donc cette maudite boîte va me narguer pendant un mois. :bonnetpouic:

C'est quoi ton adresse? :pouicgun:
Sthorm dit:

les neveux c'est surfaits !! ça sert à rien ! en plus quand il aura 15 ans il te traitera de vieux con !! tu regretteras de ne pas avoir ouvert ta boite de GoW pour nous !!! :mrgreen:

OUVRE-MOIIIIIII !!! OUVRE-MOIIIIIII !!! OUVRE-MOIIIIIII !!! OUVRE-MOIIIIIII !!! NE RESISTE PAS … BASCULE DU COTE OBSCUR ^^, PLUS RAPIDE, PLUS FORT :mrgreen:

rafpark dit:
OUVRE-MOIIIIIII !!! OUVRE-MOIIIIIII !!! OUVRE-MOIIIIIII !!! OUVRE-MOIIIIIII !!! NE RESISTE PAS .. BASCULE DU COTE OBSCUR ^^, PLUS RAPIDE, PLUS FORT :mrgreen:

Normalement non "pas plus fort". Enfin ça c'est Yoda qui le dit. Mais vu qu'il meure peu après, on le croit pas! ;)
rafpark dit:
OUVRE-MOIIIIIII !!! OUVRE-MOIIIIIII !!! OUVRE-MOIIIIIII !!! OUVRE-MOIIIIIII !!! NE RESISTE PAS .. BASCULE DU COTE OBSCUR ^^, PLUS RAPIDE, PLUS FORT :mrgreen:

Bave....
Atanaheim dit:

Normalement non "pas plus fort". Enfin ça c'est Yoda qui le dit. Mais vu qu'il meure peu après, on le croit pas! ;)

En même temps Yoda il perd la boule et en plus comme tu l'as dit il est à l'article de la mort, je préfère croire celui qui fait des éclairs :wink: