endevor dit:Je l'ai reçu aussi, dans ton article tu mets : "ce petit mission pack montre que Edge ne délaisse pas la licence" Tu voulais dire FFG je suppose, Edge ne l'a pas encore sorti
Oui je me suis aussi aperçu de ma boulette après coup mais je n'ai pas corrigé, je pense que tout le monde aura corrigé automatiquement
Pour le mélange des cartes je peux pas dire, comme expliqué je ne regarde jamais les scénar avant je découvre au moment de jouer, ç ac'est mardi prochain !!
rafpark dit:Pour le mélange des cartes je peux pas dire, comme expliqué je ne regarde jamais les scénar avant je découvre au moment de jouer, ç ac'est mardi prochain !!
Hola! Upload de la version corrigée (v2) de la mission 3 de la campagne (voir lien ci-dessous), et de la tuile custom 18A (impression format A3). A venir : - v3 de la mission 3 (modif des règles mitrailleuse Troïka, suivant mise à jour récente de l’auteur, mais les cartes mission ne devraient pas bouger) - tuile 18A en 2 parties format A4 - scénar n°4 ! - cartes/règles de campagne !
Re-Hola et merci pour les pouces! Upload de la mission 4 de la campagne (voir lien ci-dessous), et des règles de campagne. Et oui, ce fut ultra rapide ce coup-ci. A venir : - v3 de la mission 3 (modif des règles mitrailleuse Troïka, suivant mise à jour récente de l’auteur, mais les cartes mission ne devraient pas bouger) - tuile 18A en 2 parties format A4 (EDIT : OK tuile 2-p dispo)
Vraiment super boulot! ça redonne une jeunesse au jeu en allongeant considérablement sa durée de vie! Pourrais tu me dire quel logiciel (ou site) utilises tu pour créer toutes ses belles cartes & map stp?
Roug dit:Vraiment super boulot! ça redonne une jeunesse au jeu en allongeant considérablement sa durée de vie! Pourrais tu me dire quel logiciel (ou site) utilises tu pour créer toutes ses belles cartes & map stp?
Merci! J'utilise mon scanner et un vieux PhotoshopElements (une version "light" de PS).
neo54 dit:Bonjour il y aurait possibilité de récupérer c'est fichier ailleurs que sur bgg. merci
Non Sauf peut être le jour ou TT fera de l'hébergement de fichiers comme BGG.
Bon une des deux missions du mission pack fait hier soir, les nouveaux locustes sont costaud, ça défouraille sec et après avori frollé la correctionelle plusieurs fois et cru à un regain, on s’est fait fessé proprement
J’y connais rien en figurines (matériels, boutiques…), mais est-ce que quelqu’un pourrait me dire où je peux trouver des murs et autres accessoires (relativement compatibles avec GoW) tels que ceux qu’à présenté fbruntz à la page 70 ?
Je l’ai déjà MP pour lui demander, mais vous aurez peut être aussi d’autres conseils !
Après je sais que des sites proposent des murs texturé à imprimer, tu coll ça sur du carton plume et te fabrique un petit support pour que ça tienne droit et çafait pareil ;oi)
Et sinon il y a du monde qui a acheté la mousse FOAM Tray pour ranger les figurines et le matos ? Lien vers le bousin Une fois les figurines peintes ça fait bien envie…
Bouchette63 dit:Et sinon il y a du monde qui a acheté la mousse FOAM Tray pour ranger les figurines et le matos ? Lien vers le bousin Une fois les figurines peintes ça fait bien envie...
Pour être honnête, je n'y pense même pas : les figurines sont en plastique (la peinture ne souffre pas au moindre choc) et ne comportent pas de zones fragiles. Des sachets suffisent à mon avis largement pour ranger le matériel.
rahhh la mousse me fait carrement de l’oeil et pas cher en plus. hum yaurais pas comme une idee de faire une commande grouper vers paris des fois que???
Dans la série “si t’en re-veux, y’en re-n’a”… Sortez l’imprimante et le tube de colle, upload d’une nouvelle mission custom faite avec mes petits doigts, avec 3 nouveaux streums qui tapent assez fort. Titre : “L’étau”. Résumé : zéro plus zéro égale ta tête dans l’étau. Comme d’hab, me dire si questions/commentaires/critiques.