Gears of war : le successeur de Doom ?

Quand tu dis “pousser” c’est cliquer sur le pouce vert de recommander ?
Si c’est ça c’est fait pour les deux premiers !

sgtgorilla dit:Quand tu dis "pousser" c'est cliquer sur le pouce vert de recommander ?
Si c'est ça c'est fait pour les deux premiers !

C'est ça, merci !
Pour toute question/suggestion/demande d'éclaircissement sur les scénars, me dire.

Poucé aussi ;)

Pouce pouce, comme les copains !

hop reçu la mini extension ce soir :mrgreen:

J’ai poucé également !

rafpark dit:hop reçu la mini extension ce soir :mrgreen:

Elle est déjà là !!! Et on a encore aucune news pour la vf :(
Tu nous diras comment elle est raf :D

rafpark dit:hop reçu la mini extension ce soir :mrgreen:

Toi tu as intérêt à nous en dire plus rapidement si tu ne veux pas avoir des ennuis! ;)

Je regarde les cartes tranquilou demain et je fait un détail de celles-ci. :D
Par contre je ne pourrais jouer les scénario que dans 1 semaine 15 jours. Je doti avouer être moi aussi surpris de la rapidité d’execution ^^

rafpark dit:Par contre je ne pourrais jouer les scénario que dans 1 semaine 15 jours.

Toi tu cherches VRAIMENT les ennuis. :twisted:

Dans le même ordre d’idées, tout feedback sur mes scénars custom est bienvenu :mrgreen: .

Allez hop pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://rafpark.wordpress.com/2012/06/06 … sion-pack/

J’espère vraiment faire une mission mardi prochain ^^

Tu peux nous dire si les cartes ont un dos avec une colorimétrie identique au jeu de base ? (surtout utile pour les cartes IA en fait)

C’est pour quand en français ???

Pikaraph dit:Tu peux nous dire si les cartes ont un dos avec une colorimétrie identique au jeu de base ? (surtout utile pour les cartes IA en fait)

Je devais le faire hier soir mais pas eut le temps, je regarde ça ce soir, idem pour la texture mais perso elles sont protégés donc pour moi ça sera secondaire mais je peux comprendre que d'autres qui ne protègent pas leur carte soient intéressé par la question!

Pour la VF pas de news.

Je l’ai reçu aussi, dans ton article tu mets :
“ce petit mission pack montre que Edge ne délaisse pas la licence”

Tu voulais dire FFG je suppose, Edge ne l’a pas encore sorti :)

J’ai téléchargé et poucé tes fichiers Roolz.
Visiblement t’as fait un gros boulot, c’est trop cool. :china:
/* edit
Ayé, c’est imprimé. C’est vraiment super bien fait.
*/

J’ai vu que l’auteur initial avait déjà fait une 4ème mission et un système d’expérience.
Je les ai pris en anglais (pour l’instant :wink: ), j’ai vraiment hâte de tester le mode campagne.

Et vivement qu’Edge propose une VF du Print-on-Demand. D’ailleurs ce jour là, je commande aussi ceux pour Space Hulk : Death Angel dans la foulée.

sgtgorilla dit:C'est pour quand en français ????

D'après le forum de l'éditeur, c'est prévu pour cet été :)
Roswell dit:J'ai téléchargé et poucé tes fichiers Roolz.
Visiblement t'as fait un gros boulot, c'est trop cool. :china:
/* edit
Ayé, c'est imprimé. C'est vraiment super bien fait.
*/

J'ai vu que l'auteur initial avait déjà fait une 4ème mission et un système d'expérience.
Je les ai pris en anglais (pour l'instant :wink: ), j'ai vraiment hâte de tester le mode campagne.

Merki. Tiens moi au jus si ça se joue bien ou pas (j'ai testé les missions 1&2, elles sont assez équilibrées je pense).
Le plus long à faire c'était le plateau de la mission 3 en fait (je l'ai refait à 100% car je n'avais pas le fichier du gars à l'époque. Mais le mien est pas encore uploadé). Pour la mission 4 c'est traduit mais j'attends 2-3 clarifications de l'auteur d'origine pour finaliser. Le mode campagne je vais traduire aussi (ce sera vite fait) mais je ne pense pas le "pratiquer", en fait.
Bouchette63 dit:
sgtgorilla dit:C'est pour quand en français ????

D'après le forum de l'éditeur, c'est prévu pour cet été :)

Merci bien.
Pikaraph dit:Tu peux nous dire si les cartes ont un dos avec une colorimétrie identique au jeu de base ? (surtout utile pour les cartes IA en fait)

D'après les 1ers retours ricains, il semblerait que ça n'ait pas d'influence car les cartes IA de l'extension PoD ne se "mélangeraient" pas avec les cartes IA du jeu de base (à confirmer).