Jimagine que la question a deja été posée mais bon je cherche la reponse.
Pour le 4scenario (avec les tikers) le lieu 3A est au niveau 1 et 3…y a til un erata?
sinon jai trouve ce scenario ultra facile a. deux joueur on a perdu aucun point de vie… :0
erween dit:Jimagine que la question a deja été posée mais bon je cherche la reponse.
Pour le 4scenario (avec les tikers) le lieu 3A est au niveau 1 et 3...y a til un erata?
Trouvé sur Boardgame Geek :
http://boardgamegeek.com/boardgame/4277 ... board-game
ERRATA
- In the Roadblocks mission level 3, use tile 12A instead of 3A.
sinon jai trouve ce scenario ultra facile a. deux joueur on a perdu aucun point de vie... :0
Je l'ai testé une fois pour l'instant et pourtant j'en ai morflé avec les tickers. C'est la deuxième partie qui m'a paru plus facile puisqu'il "suffit" de courir pour mettre fin au scénario...
fbruntz dit:erween dit:Jimagine que la question a deja été posée mais bon je cherche la reponse.
Pour le 4scenario (avec les tikers) le lieu 3A est au niveau 1 et 3...y a til un erata?
Trouvé sur Boardgame Geek :
http://boardgamegeek.com/boardgame/4277 ... board-gameERRATA
- In the Roadblocks mission level 3, use tile 12A instead of 3A.
En effet. Pour info, la FAQ (comprenant les errata) en français est dispo sur le site web de Edge :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis ... 250&esem=4
MERCI
Encooore!!! …une nouvelle mission custom. Youpi.
Ce coup-ci c’est l’oeuvre d’un allemand. J’ai dépoussiéré mon teuton pour adapter la chose en frenchouze (pas terrible ma trad du “flavor text” d’ailleurs, mais c’est mieux que rien), et j’ai créé des cartes et des petits pions Tag.
Note : Les pions Tag peuvent être remplacés par des pions munitions, des alumettes, voire des enclumes.
Titre : “Zone de Sécurité Maximale”. Résumé : Laissez-moi rire mon cher, ces gros branquignolles de bidasses se sont fait capturer leur base soi-disant sécurisée, ils avaient pas pensé à bétonner le plancher (ah les cons). Bref, on latte des streums, on se fait latter, c’est la fête.
Je la trouve hyper bien cette mission, ça tourne autour de points de contrôle. Classique somme toute, mais ça change des missions GoW “habituelles”.
Comme d’hab, me dire si questions/commentaires/critiques.
Liste des missions custom mise à jour :
Campagne “Acte 1 - Les cendres”:
Acte 1 - Règles de campagne
Acte 1 - Mission 1
Acte 1 - Mission 2
Acte 1 - Mission 3
Acte 1 - Mission 4
Missions indépendantes :
Mission - Palais des Souverains
Mission - L’étau
Mission - Sauvetage
Mission - Zone de Sécurité Maximale
Pouces bienvenus “aze youjouolle”, sauf si vous trouvez que ça sent le pâté Hénaff.*
Pas encore lu mais je t’ai poucé quand même sur celui-là
Merci!
Hola.
J’ai fait une nouvelle boîte à cartes pour le Mission pack 1, là:
- Boite à cartes GoW - Mission pack 1
Et pour mémoire, les boîtes à cartes pour le jeu de base:
- Boites à cartes GoW - Jeu de base
Pour ceux que ça intéresse, j’ai acheté cette mousse pour Gears Of War! J’avoue en être très content
Ha si seulement Edge nous faisait tout le temps des boites comme ça!
En tout cas, BRAVO à BATTLE FOAM pour cette mousse (référence Mis-BF-GRWR pour 17,50 euros)
Pratique ça!
Est-ce que les cartes sont dans des protèges carte? Si non, est-ce que des cartes avec protection rentrent dans l’emplacement prévu?
13obscur dit:Pratique ça!
Est-ce que les cartes sont dans des protèges carte? Si non, est-ce que des cartes avec protection rentrent dans l'emplacement prévu?
J'ai récupéré le même support que BDPHILOU pour ranger mon Gears of War et c'est plutôt pas mal et pratique.
Mes cartes sont protégées et rentrent parfaitement dans le rangement prévu pour.
Par contre avec l'extension Pack 1, je ne sais pas si ça passe !
BDPHILOU dit:En tout cas, BRAVO à BATTLE FOAM pour cette mousse (référence Mis-BF-GRWR pour 17,50 euros)![]()
Et les frais de port sont de combien?
En tout cas c'est chouette, mais j'ai pas encore peint le mien
On me l’a offert également et effectivement bien pratique.
J’ai aussi l’extension 1 le tout sous protege carte, ça rentre encore, ça force un peu mais ça passe.
Oui mes cartes sont prétégées et ça rentre!
Je n’ai pas l’expension pack n°1 mais à mon avis ca rentre juste juste!
Pour les frais de port, je l’ai acheté sur un site français avec les frais de port à 6,50 euros je crois MAIS ils auraient été gratuit si j’avais acheté plus de jeux!
En tout cas, si vous avez vos figurines peintes, je recommande cette mousse à 200% !
Oui ils ont l’air de faire des bons produits chez Battlefoam.
Perso je me fais mes mousses moi-même, c’est plus long (mais j’arrive à mettre les figs dans un plus petit volume).
J’ai testé les deux missions du POD Mission Pack 1 à 2 joueurs, et elles ne sont pas folichonnes.
Niveau difficulté je dirais plutôt facile. On ne manque pas de munitions et il est assez aisé de gérer les différents ennemis. Même si dans la mission “L’affrontement” on combat une Berserker Enragée suivi du général Raam.
Bref déçu… je vais maintenant tester les missions de Roolz Vu que j’ai faite toute celle du jeu de base + PoD.
On a pas du tester la même mission, les nouveaux monstres ils piquent un peu niveau stats je trouve et on a pas réussi à finir la première.
On doit la recommencer d’ici 15j normalement ;o)
Bouchette63 dit:Jje vais maintenant tester les missions de Roolz
Oké, dis-moi ce que tu en penses (j'ai trouvé certaines + faciles que d'autres , mais je les ai pas toutes jouées 36 fois non plus).
rafpark dit:On a pas du tester la même mission, les nouveaux monstres ils piquent un peu niveau stats je trouve et on a pas réussi à finir la première.
On doit la recommencer d'ici 15j normalement ;o)
Oui j'ai aussi trouvé les missions du PoD plutôt difficiles. Faut un minimum de moule quand même...
C’est vrai que les ennemis du Mission Pack 1 ont tendance à être très costaud.
Mais le problème c’est que dans la mission du Paria, les grenadier lance flamme (ennemi A) et les garde du palais (ennemi B) fournissent des armes particulièrement dévastatrice dont ont a abusé avec mon partenaire.
Pour la mission Affrontement, c’est pareil, on a les grenadiers et les gardes du palais, et deux endroit pour récupérer 3 pions munitions !!! La Berserker et Raam ont pas fais un pli
Mais en y repensant Rafpark, c’est vrai qu’on a eu pas mal de réussite aux dés lors de ses deux combats. Je la referais pour voir si la chance me sourit encore
Du coup j’ai une question pour la mission du Paria.
Sur l’étape 1, il est dit que : “Lorsqu’un Locuste est tué, placez 1 pion Munition dans sa zone”. Doit-on vérifier si l’ennemi drope une arme également ?
Merci
J’ai pu acquérir ce jeu ce wk et tester ça hier à 3. Partie perdue mais quelques interrogations :
-Carte IA : on ne prend juste les cartes sollicités sur le rapport mission, une fois fini on re-melange n’est ce pas ?
-Je suis mourant, lors d’une attaque locuste qui attaque un cgu je prends aussi les attaques ?
-Un cgu et un locuste (rebut, drone etc) sont sur la même zone. Il tire une carte IA qui fait déplacer tous les ennemis vers le cgu le plus proche. Le locuste sur la même zone du cgu se déplace vers l’autre cgu qui vient de tirer la carte ? La résolution d’une carte IA et ses effets se font par rapport à celui qui tire la carte ?
-Les locustes attaquent sur une zone ou se trouve deux cgu. Qui se prend les dégâts ? Les deux ? Celui qui tire la carte ?
-Attaque tronçonneuse, au lieu de jouer un ordre je défausse une carte et je coupe mon ennemi sur une tête de mort ? Je suis par la suite non couvert si je l’étais au préalable ?
-Rappel du système de couverture : Je suis derrière un objet, devant moi c’est une couverture totale, sur mes côtés une couverture partielle, sur ma zone pas de couverture. Mais derrière moi je bénéfice de quelle couverture ?
-Je n’ai plus de boomer et je dois en générer un. Je prends donc la figurine au dessus en terme de puissance. Mais pour la jouer sur le terrain comment faire ? Dois je prendre la carte ennemie correspondante ? Comment doit-elle bouger sur le plateau sachant que dans la carte IA il n’y a pas ce type de créature ??
Merci encore pour vos réponses
Mussino dit:-Carte IA : on ne prend juste les cartes sollicités sur le rapport mission, une fois fini on re-melange n'est ce pas ?
Oui.
Mussino dit:-Je suis mourant, lors d'une attaque locuste qui attaque un cgu je prends aussi les attaques ?
Non, pas en mode normal en tous cas; il existe un mode "extrême" où, dans cette situation, tu es définitivement éliminé de la partie.
Mussino dit:-Un cgu et un locuste (rebut, drone etc) sont sur la même zone. Il tire une carte IA qui fait déplacer tous les ennemis vers le cgu le plus proche. Le locuste sur la même zone du cgu se déplace vers l'autre cgu qui vient de tirer la carte ? La résolution d'une carte IA et ses effets se font par rapport à celui qui tire la carte ?
1. Non, il reste sur place, le cgu le plus proche étant sur place.
2. Oui, les choix éventuels et la référence à "vous "se fait par rapport au joueur actif (dont c'est le tour).
Mussino dit:-Les locustes attaquent sur une zone ou se trouve deux cgu. Qui se prend les dégâts ? Les deux ? Celui qui tire la carte ?
Au choix du joueur actif (cf réponse ci-dessus).
Mussino dit:-Attaque tronçonneuse, au lieu de jouer un ordre je défausse une carte et je coupe mon ennemi sur une tête de mort ? Je suis par la suite non couvert si je l'étais au préalable ?
1. Oui
2. Oui
Mussino dit:-Rappel du système de couverture : Je suis derrière un objet, devant moi c'est une couverture totale, sur mes côtés une couverture partielle, sur ma zone pas de couverture. Mais derrière moi je bénéfice de quelle couverture ?
Partielle.
Mussino dit:-Je n'ai plus de boomer et je dois en générer un. Je prends donc la figurine au dessus en terme de puissance. Mais pour la jouer sur le terrain comment faire ? Dois je prendre la carte ennemie correspondante ? Comment doit-elle bouger sur le plateau sachant que dans la carte IA il n'y a pas ce type de créature ??
Tu génères la plus forte possible, dans mes souvenirs, pas celle juste au dessus (mais à vérifier).
Sinon, une fois créée, elle est du type qu'elle est, et n'est plus un boomer, dans ton exemple.
Mussino dit:Merci encore pour vos réponses
De rien