Merci pour toutes ces précisions l’ami !! Moi qui me était septique pour ce jeu j’en suis ravi, c’est très nerveux et extrêmement dur !!! Petit bémol il n’y a pas le general Raam…
Mr. J dit:N'étant absolument pas fan de la licence en jeux vidéos, ce sera sans moi.
En revanche, s'ils nous pondent un jour un Halo coopératif, là, je regarderais avec attention.
Halo, ferrai un très bon jeu de figurine en 28 mm à la Dust Warfare...
Moi le contraire, je ne voulais pas me lancer dedans puis après une partie il s’avère être un excellent jeu à la fois solo et coop
firebird dit:Mussino dit:-Je n'ai plus de boomer et je dois en générer un. Je prends donc la figurine au dessus en terme de puissance. Mais pour la jouer sur le terrain comment faire ? Dois je prendre la carte ennemie correspondante ? Comment doit-elle bouger sur le plateau sachant que dans la carte IA il n'y a pas ce type de créature ??
Tu génères la plus forte possible, dans mes souvenirs, pas celle juste au dessus (mais à vérifier).
Sinon, une fois créée, elle est du type qu'elle est, et n'est plus un boomer, dans ton exemple.
Je confirme. Si toutes les figs d'un type sont utilisées, tu génères la fig la plus puissante dispo parmi les 3 types (A, B, C) de la mission.
Exemple: si tu dois générer un A mais que tu ne peux pas, tu génères un C direct à la place. Si C pas possible, tu génères un B. Si B toujours pas possible, tu ne génères rien.
Bouchette63 dit:C'est vrai que les ennemis du Mission Pack 1 ont tendance à être très costaud.
Mais le problème c'est que dans la mission du Paria, les grenadier lance flamme (ennemi A) et les garde du palais (ennemi B) fournissent des armes particulièrement dévastatrice dont ont a abusé avec mon partenaire.
Pour la mission Affrontement, c'est pareil, on a les grenadiers et les gardes du palais, et deux endroit pour récupérer 3 pions munitions !!! La Berserker et Raam ont pas fais un pli![]()
Mais en y repensant Rafpark, c'est vrai qu'on a eu pas mal de réussite aux dés lors de ses deux combats. Je la referais pour voir si la chance me sourit encore![]()
Du coup j'ai une question pour la mission du Paria.
Sur l'étape 1, il est dit que : "Lorsqu'un Locuste est tué, placez 1 pion Munition dans sa zone". Doit-on vérifier si l'ennemi drope une arme également ?
Merci
Oula faudrais que je vérifie ça je ne m'en souvient plus, en plus moi c'est la VO que j'ai j'avais pas pu attendre à l'époque

Pour les figs halo à la dust warfare elles ont éxistée et même le super vaisseaux ET qu'un pote a du aller chercher avec la voiture de son voisin car ça rentrait pas dans sa twingo

La mission pack n’apport donc aucunes autre fig ?? Juste des cartes ?
Correct, des cartes d’armes, de missions et de nouveaux monstres où il ets indiqué d’utiliser telle ou telle ancienne fig du jds.
Il n’empêche qu’une fois le jeu fini ça fait bien plaisir de trouver de nouveaux challange avec ce pack. Vivement Gear of War II avec les nanas en héroïnes
Ayant acheter ce jeu le week dernier je préférerai juste une extension de babes et de locustes
rafpark dit:Vivement Gear of War II avec les nanas en héroïnes
C'est un vœu pieux ou il y a des informations à ce sujet?
Un voeux pieux (ou vieux pieux … je
)
Raa ils ont le matos , la mécanique, les moyens et vu le succès du jeu ça ne serais que normal de le faire. Le mieux, faire un autre stand alone que l’on peu mixer avec la première boite … Ah zut le reveille sonne faut que je me reveille
Question extension GoW, si un jour peut-être FFG décide d’en sortir une “vraie”, ça peut prendre du temps… Exemple pour Mansions of Madness, il me semble qu’ils ont sorti 2 PoDs avant de sortir une “vraie” extension.
Sinon, Il y a 4 figs “originales” de dispo en Heroclix, pour patienter: Raam, Skorge, Anya, et un Mauler (le Mauler je l’ai pas).
L’échelle est acceptable, et niveau sculpture/pose, Skorge est plutôt bien, Raam correct, Anya plutôt moche (la pauvre on dirait un coton-tige). La peinture, ben c’est du Heroclix, donc au même level que le prix des figs.
Je suis en train de travailler dessus (décapage, objectif re-peinture), entre autres choses.
Ho ho ho les zenfants.
J’ai fait des boites pour ranger les jetons (ça accélère la mise en place et c’est plus joli que des sachets zips). Il y a 8 boites pour tous les jetons, sauf le plus gros de la berserker. Elles font la bonne taille pour se caler si besoin au milieu de l’insert de la boite FFG/Edge, une fois alignées.
Boites à jetons:
- Boite à jetons GoW
Rappel des autres goodies dispos en français:
Boîtes à cartes pour le jeu de base:
- Boites à cartes GoW - Jeu de base
Boîte à cartes pour le Mission pack 1:
- Boite à cartes GoW - Mission pack 1
Livret de règles résumé:
- Résumé des règles
Feuille d’aide de jeu:
- Aide de jeu/feuille de référence
Plateau pour cartes & pions (remplace celui fourni d’origine):
- Plateau pour cartes et pions
Missions:
Campagne “Acte 1 - Les cendres”:
Acte 1 - Règles de campagne
Acte 1 - Mission 1
Acte 1 - Mission 2
Acte 1 - Mission 3
Acte 1 - Mission 4
Missions indépendantes :
Mission - Palais des Souverains
Mission - L’étau
Mission - Sauvetage
Mission - Zone de Sécurité Maximale
Pouces bienvenus , et Noyeux Joël
Poucer pour les boites à pions et la 4eme mission indépendante que j’avais ratée.
merci mister “ze masqued cucumber”
Merci Roolz !
Merci bien, mais sait- on tout télécharger sans pour autant passer par la case BGG?
Merci d’avance
Qu’est-ce qui te gêne dans BGG ? Tu t’inscris comme sur TT, il n’y a rien de payant… C’est simple à télécharger du coup par ce biais.
rech dit:Merci bien, mais sait- on tout télécharger sans pour autant passer par la case BGG?
Oui bientôt, quand on pourra héberger des fichiers sur TricTrac. Demain, quoi

Sinon, ça intéresse quelqu'un la carte de perso d'Anya en frenchouze?
Je l'ai traduite en français pour ma figurine Anya (Heroclix bricolée).
Si oui, je l'uploade. Sinon, non

Est-ce qu’il va y avoir d’autres extensions ?
EKZ EquinoX dit:Est-ce qu'il va y avoir d'autres extensions ?
Aucune idée (voir page précédente).