Et dire que ce jeu ne sort presque jamais de ma ludothèque C’est moche !
Ben j’ai juste balancé l’info en vrac…
C’est les derniers exemplaires du tirage actuel en VF dispos chez l’éditeur (y’en a encore ailleurs je suppose).
Ca ne présume pas de l’existence ou non d’une future extension. Pour ça, faut être devin ou bosser chez FFG. Mais il est vrai que le suivi de la part de FFG a été plutôt léger…
Je viens d’aller voir sur leur site oueb, le jeu de base (VO) est en réimpression. Donc c’est bon signe, ça veut dire que ça s’est vendu correctement quand même!
Roswell dit:Sérieux, il ne vont plus l'éditer?
Ca sonne le glas d'une éventuelle extension, j'imagine.
Ce serait vraiment dommage ! J'imagine que le jeu ne s'est pas vendu suffisamment pour amortir les frais liés à la licence.
Est ce que le jeu a déjà fait l'objet d'un reprint ?
Si le jeu devait être abandonné ce serait un énorme gâchis… Dommage, je suis à peu près certain qu’avec un autre thème que Gears of War, cela aurait bien mieux fonctionner. Je connais beaucoup de gens qui ont été rebutés par ce point, moi-même j’ai failli le louper à cause de cela.
Je suis le réapprovisionnement chez FFG, et Gears of War n’est plus dispo depuis un bon moment maintenant (au moins 6 mois). A peu près comme Andor chez eux il me semble.
Mais il ne devrait plus tarder à ressortir.
Je me dis que si cette nouvelle réimpression se vend bien, une nouvelle extension verra le jour.
Même si elle ne sort pas en français, ça serait génial !!
Je garde espoir. Même s’ils ont de quoi les occuper chez FFG avec toutes les extensions de Netrunner, X-Wing, les JCE (Seigneur des anneaux, Game of thrones, Star Wars…), Descent 2nd edition… Ca se vend comme des petits pains là-bas ^^
Je déterre un peu le sujet mais je pense bientôt l’acquérir et du coup j’aimerais me lancer dans la peinture.
Y’a t’il des gens qui peuvent aiguiller un noob de la peinture qui essaye de peindre ces première figs ?
Ome dit:Je déterre un peu le sujet mais je pense bientôt l'acquérir et du coup j'aimerais me lancer dans la peinture.
Y'a t'il des gens qui peuvent aiguiller un noob de la peinture qui essaye de peindre ces première figs ?
Y'a un topic sur le forum TricTrac, du genre "Peinture de figurines pour débutants" mais j'arrive aps à le retrouver (comme d'hab

Roolz dit:Ome dit:Je déterre un peu le sujet mais je pense bientôt l'acquérir et du coup j'aimerais me lancer dans la peinture.
Y'a t'il des gens qui peuvent aiguiller un noob de la peinture qui essaye de peindre ces première figs ?
Y'a un topic sur le forum TricTrac, du genre "Peinture de figurines pour débutants" mais j'arrive aps à le retrouver (comme d'hab).
Ah oui serieux ? Je serais très intéresser ! D'ailleur je comprend pas qu'il y'es pas une catégorie peinture tellement le lien est fort avec les jeux de sociétés !
Ome dit:Ah oui serieux ? Je serais très intéresser !
Désolé mais retrouver un topic sur TT ça fait pas partie de mon champ d'expertise (j'ai juste fait bac+5, et c'était y'a longtemps). Donc je t'ai donné les mots-clé, maintenant tu te débrouilles

Roolz dit:Ome dit:Ah oui serieux ? Je serais très intéresser !
Désolé mais retrouver un topic sur TT ça fait pas partie de mon champ d'expertise (j'ai juste fait bac+5, et c'était y'a longtemps). Donc je t'ai donné les mots-clé, maintenant tu te débrouilles
Effectivement, c'est une catastrophe pour déterrer les topics en ce moment...
Pourquoi ne pas épingler en première page le topic peinture ?
Je vais attaquer les miennes (ça fait 2 ans que j'en parle

La je suis en train de jouer à GOW Judgment, ça m'a redonné la motiv' !
Enpassant dit:Vous n'êtes pas doués les enfants.![]()
//www.trictrac.net/forum/sujet/peinture-de-figurines-debutant
On a surtout la flemme je pense

Merci Mr Enpassant !
Enpassant dit:Vous n'êtes pas doués les enfants.![]()
//www.trictrac.net/forum/sujet/peinture-de-figurines-debutant
Merci

Bonjour,
Des personnes qui ont acheté le mission pack fr sur le site de edge?
Ca marche comment le pront on demand?
On peut pas precommander?
kensu dit:Bonjour,
Des personnes qui ont acheté le mission pack fr sur le site de edge?
Ca marche comment le pront on demand?
On peut pas precommander?
Le Print on Demand s'achète en boutique et sur le site de Edge, pas de souci particulier.
je confirme les dires precedent, aucun probleme, pas encore eu le temps de finir les 1er missions mais on va y arriver.
Sur le site d’Edge je ne vois pas la possibilité de commander l’extension (l’ajouter au panier ou autre)
Il y a noté uniquement rapprovisionnement 9.95 euros
Je ne vais pas au bon endroit?
Y’a pas d’option ajouter au panier?
Selon vous on peut demander à sa cremerie de nous commander l’extension? (ca serait effectivement moins prise de tete)
kensu dit:Sur le site d'Edge je ne vois pas la possibilité de commander l'extension (l'ajouter au panier ou autre)
Il y a noté uniquement rapprovisionnement 9.95 euros
Je ne vais pas au bon endroit?
Y'a pas d'option ajouter au panier?
Selon vous on peut demander à sa cremerie de nous commander l'extension? (ca serait effectivement moins prise de tete)
Ben demande à ta crémerie habituelle, tu verras, mais je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
Pour info : une pétition auprès de FFG pour l’édition d’une grosse extension GoW.
A signer là :
http://www.petitions24.com/please_give_ … expansions
signé !