Bonjour, Voici une version 3D du plateau pour la première mission de Gears of War. Pour créer ce plateau, j’ai respecté 2 contraintes: - respecter l’ensemble des caractéristiques de la map de la mission (lignes de vue, taille des cases, couverts…) - conserver un bon “gameplay”: Il faut que les joueurs puissent jouer assis et qu’aucune figurine ne soit caché par le décor.
Je trouve ça magnifique Il ne te reste qu’à peindre les figurines… Quand je vous le réalisme de ton plateau… Et le travail de proportion pour garder la visibilité quand tout le monde est assis… Vaouhhh je bave.
blob dit:Je trouve ça magnifique Il ne te reste qu'à peindre les figurines.... Quand je vous le réalisme de ton plateau.... Et le travail de proportion pour garder la visibilité quand tout le monde est assis... Vaouhhh je bave.
Merci beaucoup Concernant la peinture des figurines, je suis encore un gros débutant, les figurines de GoW sont assez "high level" et je n'ai pas envie de les massacrer
Wolfounet dit:Merci beaucoup Concernant la peinture des figurines, je suis encore un gros débutant, les figurines de GoW sont assez "high level" et je n'ai pas envie de les massacrer
Quand je vois le travail de peinture fait sur la map, je crois que tu peux t’essayer aux figurines .... Si je savais faire ça....