[Gears of War][résolu] Cartes manquantes

[Gears of War : The Board Game]

Bonjour,
avec ce beau temps j’ai eu la “bonne” idée d’aller jouer sur la terrasse, et comme par hasard, il y a eu une énorme bourrasque pendant 5 petites secondes (qui paraissent bien longues quand on s’allonge sur la table pour essayer de tout retenir). Mais ça a suffit pour faire “disparaitre” certaines cartes, impossible de les retrouver. :cry:
- un Pistolet court
- une carte Action
- 2 cartes Lieux
J’ai plutôt les boules… :evil:
Pour le Pistolet, pas de soucis.
Par contre, pour la carte Action, je me demande si il ne s’agit pas de “Tir Aveugle”. Je n’en ai que 2 alors que les autres cartes “suivre” sont en triple, est ce que quelqu’un pourrait me le confirmer svp ?
Et si quelqu’un pouvait me contacter en MP pour me faire parvenir un scan des cartes 5B et 7B ça me permettrait de ne pas être coincé.
Merci beaucoup.
Ah le boulet… :clownpouic:

Fais un mail a edge avec ta preuve d’achat
Ils ouvrent des boîtes pour s’en servir de sav.
A mon avis on doit plus leur demander des tuiles ou figurines que des cartes
Ca vaut le coup d’essayer.
Sont pros et cool

kensu dit:Fais un mail a edge avec ta preuve d'achat
Ils ouvrent des boîtes pour s'en servir de sav.
A mon avis on doit plus leur demander des tuiles ou figurines que des cartes
Ca vaut le coup d'essayer.
Sont pros et cool

Bonne idée oui, je vais faire ça de ce pas.
Thanks
Shako dit:Par contre, pour la carte Action, je me demande si il ne s'agit pas de "Tir Aveugle". Je n'en ai que 2 alors que les autres cartes "suivre" sont en triple, est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer svp ?

C'est bien ça. Après vérification, j'ai 3 exemplaires de "Tir Aveugle".
Pour le scan des cartes Lieux, je vais voir ce que je peux faire. Je ne promets rien.
Roswell dit:
Shako dit:Par contre, pour la carte Action, je me demande si il ne s'agit pas de "Tir Aveugle". Je n'en ai que 2 alors que les autres cartes "suivre" sont en triple, est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer svp ?

C'est bien ça. Après vérification, j'ai 3 exemplaires de "Tir Aveugle".
Pour le scan des cartes Lieux, je vais voir ce que je peux faire. Je ne promets rien.

Cool merci.
Je vais quand même contacter le SAV, on ne sait jamais.

Hop, les scans des cartes lieux (avec le dos, comme ça tu n’as qu’à imprimer/couper/plier avant de mettre en pochette).
https://drive.google.com/file/d/0B0l4W_ … sp=sharing
ou
https://drive.google.com/open?id=0B0l4W … authuser=0
Si ça ne marche pas, donne moi ton mail par MP. :wink:

Merci !