lechangeforme dit:Dans ce sens je préfère mettre dans les mains d'un jeune skyrim
Le jeu qui démarre par la décapitation d'un criminel ? Je ne m'y attendait pas et sur le coup j'ai tourné la tête pour vérifier que ma petite regardait pas l'écran, et j'ai du arrêté de jouer quand le cousin de 8 ans est arrivé car il était curieux du jeu de tonton et que je ne pouvais pas le laisser regarder clairement. (apres le jeu n'est pas tout le temps comme ça, mais certaines scènes sont vraiment choquante et pour mois le PEGI 18 est justifié)
Au pire, si tu veux quand même que ton môme y joue, mais lui éviter cette scène, il existe une "savegame" sur http://skyrim.nexusmods.com qui te fait démarrer juste au moment de choisir et de composer ton personnage.
C'est intéressant aussi si tu rejoues un autre perso, pour éviter d'avoir à te retaper toute l'intro.
viking dit:Dans God of War III qui est graphiquement BIEN plus violent, au moins le personnage principal est bien présenté comme un fou dangereux incontrôlable (qui finit même par se tuer d'ailleurs ).
Put*** mais bordel ! Ça te ferait mal au fion de mettre ton spoil pourri soit dans une police minuscule soit en le masquant d'une quelconque autre façon ?!!!! Déja spoiler la fin ou une partie importante d'un jeu qui date de plusieurs années c'est particulièrement casse-burn** pour ceux qui ne l'ont pas fait mais sont par exemple adeptes de retrogaming, mais lâcher ça, comme ça, tranquille, à l'aise, sur un sujet qui n'a en plus strictement rien à voir, sans même que ça ait l'air de poser le moindre problème, sur un jeu récent que tout le monde n'a peut-être pas encore eu le temps d'acheter ou de terminer.... PUTA** MAIS COMMENT CA ME GONFLE !!! Sans déconner.... Exactement le même genre de révélation sans rapport qui m'a foutu en l'air Usual Suspect !!
PS : Le héros de Gears c'est surtout Marcus, pas Dom. Rapport à ce que tu as dis. Et il n'est ni fou ni incontrôlable de ce que j'en sais. Juste bourrin et blindé de testostérone. En revanche, si c'est bien Marcus qui crève à la fin (c'est à dire là où j'en suis)... je reviens faire un tour par ici... [/Petit HS]
bon je ne l aurai pas dit dans ces termes mais faites gaffe quand meme.
hellboychess dit: Au pire, si tu veux quand même que ton môme y joue, mais lui éviter cette scène, il existe une "savegame" sur http://skyrim.nexusmods.com qui te fait démarrer juste au moment de choisir et de composer ton personnage.
Il faut aussi le mod qui enlève les scènes de kill critiques ^^ Moi ma fille elle jouera pas à SKyrim avant 10 ans ou plus je suis tranquille et c'est vrai que sur PC on peut customiser le jeu pour que le coté PEGI 18 soit un vieux souvenir mais les versions consoles ne sont pas modables je crois donc le souci reste
Désolé pour le spoil les mecs, et … je parlais de God Of War III pas de Gears… Pour God Of War franchement je vois pas ce que ça enlève au plaisir de jouer.
Et pour Uncharted II, je viens de constater en regardant la boîte qu’il est interdit -16, donc en fait c’est plutôt bien fait…
Je jouais à http://www.jeuxvideo.com/jeux/megadrive/00006404-splatterhouse-2.htm quand j’avais 9 ans et sans dec’ j’adorais …bon c’était pas hyper maniable. mais ce jeu me faisait penser aux films d’horreurs que j’osais pas regarder de peur…d’avoir peur ><. Du coup, je me vengeais!!! NA
Le hic’ à l’heure actuelle c’est que les jeux vidéos ont de beaux graphismes. A l’époque quand on jouait à “Mortal Kombat” ben on adorait voir ce sang mais on savait que c’était de la connerie… Faut que le gosse le sente et que les parents connaissent leur kid … j’pense que ça doit pas aller plus loin!
Et puis après, quel enfant de geek n’a pas encore vu de zombie se faire éclater la tronche en miette par une batte de base- ball en entendant “Prends ça dans ta gueule pourriture!!!”