Geek inside Le Test

Bonjour à tous.

Voici un petit sujet sur le fameux test geek, pour ne pas encombrer un autre sujet déjà bien long.

Revoici le lien vers le test:

:arrow: The Test

N’hésitez pas à commentes ce fil avec votre score.

28,5% pour ma part, je perds pas mal sur le fait de n’avoir jamais regardé Star trek (par contre étant informaticien de formation, ayant pratiqué le jdr sur AD&D, je rattrape :p)

23,67%

37,5 mais je ne vois pas le rapport entre Trivial Pursuit et le fait d’être geek. Les geeks n’ont pas mauvais goût donc je ne vois pas. Idem pour le fait de faire du sport ou non … on est pas des nerds non plus.

9,3 pour cent… c est peu… mais le fait de repondre a ce test fait deja de nous des geek je pense… ;)

RenaudD dit:on est pas des nerds non plus.

Pour les nerds c'est ici:

http://www.blaguesdegeek.com/nerd-test.php

19,5.

…ook ! tout ça 42…

Une fois traduit (oui même en français il faut faire un effort)

28,5 %

et pourtant j’ai tout coché à Star Trek (personne n’est parfait), mon chien s’appelle Bilbo et j’ai fait du développement informatique :roll:

En même temps le seul Jeu de Plateau cité c’est … le Trivial Poursuit (et Magic, mais Magic j’ai pas trop pratiqué) :?

Antoine

32.8
Le trivial pousuit ca doit faire perdre des points ;o

En même temps, le terme “geek” devient de plus en plus galvaudé, et utilisé pour désigner une personne qui s’y connait à fond ou est particurlièrement investie dans un domaine que la plupart des gens ne maitrisent pas.

Du côté, tous les internautes de Tric Trac peuvent être qualifiés de Geek, dans son acception récente

28.03%

j’ai jamais aimé la SF, ça m’a planté … :(

15,15
mais bof, le test…

Voici un autre test pour savoir si vous êtes un geek:

http://www.g33kt3st.com/index.php?r=geektest&p=test

Il parait qu’il est très sérieux, j’ai lu ça sur le blog de Korben :mrgreen:

http://korben.info/nerd-ou-geek.html

C’est encore pire que je le croyais, je suis descendu à 15,8 %.

Valahuir dit: