Geek inside Le Test

Bonjour à tous.

Voici un petit sujet sur le fameux test geek, pour ne pas encombrer un autre sujet déjà bien long.

Revoici le lien vers le test:

:arrow: The Test

N’hésitez pas à commentes ce fil avec votre score.

28,5% pour ma part, je perds pas mal sur le fait de n’avoir jamais regardé Star trek (par contre étant informaticien de formation, ayant pratiqué le jdr sur AD&D, je rattrape :p)

23,67%

37,5 mais je ne vois pas le rapport entre Trivial Pursuit et le fait d’être geek. Les geeks n’ont pas mauvais goût donc je ne vois pas. Idem pour le fait de faire du sport ou non … on est pas des nerds non plus.

9,3 pour cent… c est peu… mais le fait de repondre a ce test fait deja de nous des geek je pense… ;)

RenaudD dit:on est pas des nerds non plus.

Pour les nerds c'est ici:

http://www.blaguesdegeek.com/nerd-test.php

19,5.

…ook ! tout ça 42…

Une fois traduit (oui même en français il faut faire un effort)

28,5 %

et pourtant j’ai tout coché à Star Trek (personne n’est parfait), mon chien s’appelle Bilbo et j’ai fait du développement informatique :roll:

En même temps le seul Jeu de Plateau cité c’est … le Trivial Poursuit (et Magic, mais Magic j’ai pas trop pratiqué) :?

Antoine

32.8
Le trivial pousuit ca doit faire perdre des points ;o

En même temps, le terme “geek” devient de plus en plus galvaudé, et utilisé pour désigner une personne qui s’y connait à fond ou est particurlièrement investie dans un domaine que la plupart des gens ne maitrisent pas.

Du côté, tous les internautes de Tric Trac peuvent être qualifiés de Geek, dans son acception récente

28.03%

j’ai jamais aimé la SF, ça m’a planté … :(

15,15
mais bof, le test…

Voici un autre test pour savoir si vous êtes un geek:

http://www.g33kt3st.com/index.php?r=geektest&p=test

Il parait qu’il est très sérieux, j’ai lu ça sur le blog de Korben :mrgreen:

http://korben.info/nerd-ou-geek.html

C’est encore pire que je le croyais, je suis descendu à 15,8 %.

Valahuir dit:
Du côté, tous les internautes de Tric Trac peuvent être qualifiés de Geek, dans son acception récente

Uniquement si tu es capables de me dire les différences entre Löwenherz v1 et v2, si tu sais qui a donné la réponse 42 et qui doit donner la question à cette réponse, si tu sais qui était vraiment le grand amour de Peter Parker et qui l'a cloné après sa mort, si tu sais qui est Christopher Pikes, si tu sais ... :wink:

Sinon non, il ne suffit pas d'avoir 10 jeux dans ses armoires et d'avoir acheté un PDA et une tablette pour être geek. Mais si on doit vraiment discuter de ça, je pense qu'on virerait rapidement à la séance de psychanalyse :lol: parce qu'en fait c'est aussi une question de sensibilité à ces choses.

27.6 mais pas l’impression d’être un geek.
C’est grave docteur ?

34,2803 - Total Geek
\o/
Et ça, sans cocher la case “J’ai exagéré mes réponses à ce test” et en étant sincère en ne cochant pas la case ^^

15, et des bananes.

Non seulement, je n’ai jamais eu l’impression d’être un geek, mais en plus, j’en suis ravi: j’aime pô les t-shirts avec des inscriptions dessus :? (sur moi, pas sur les autres. Les autres font bien c’qu’ils veulent.)

Puis, se fader Pratchett, Star Trek, les super-productions avec des héros qui volent en collant moulant, très peu pour moi.

lonis dit:27.6 mais pas l'impression d'être un geek.
C'est grave docteur ?

Certainement pas car la majorité de ces questions font référence à des choses qui sont devenues main-stream depuis une dizaine d'années voire plus. C'est une chose pas mal expliquée dans le reportage Suck My Geek.

24.62121% - Geek

Wai mais bon…

37.5 %,
ça monte doucement, faut que j’essaie Anthony Piers et William Gibson :D