un sujet pour attirer votre attention sur un gars bien du genre très bien même !!
avec plus de 273 traductions à son actif !!
https://boardgamegeek.com/thread/1396369/geek-week-509-stephane-athimon-sathimon
Merci stéphane et bravo à toi !!
pensez à lui verser des pouicos
Quelle classe !!
En plus ce type est une crème, Athimon Powaaaa
Bravo, et surtout, merci pour tout !
Merci ça fait plaisir !
Merci aussi pour vos retours et votre aide dans mes trads !
C’est un vrai plaisir de bosser pour des gens comme vous
Merci et félicitations
C’est mérité. Je te remercie encore pour nombre de tes trads dont j’ai bénéficié. Bravo
PS: serait peut-être temps de te mettre à l’allemand, maintenant!
Un grand bravo et encore merci à Stéphane pour ses traductions qui m’ont permis de découvrir les jeux de Seiji Kanai. C’est amplement mérité!
Prunelles dit:Merci et félicitations
Merci !
TS Léodagan dit:C'est mérité. Je te remercie encore pour nombre de tes trads dont j'ai bénéficié. Bravo
PS: serait peut-être temps de te mettre à l'allemand, maintenant!
Content qu'elles servent.
Pour le PS c'est prévu, mais je te rappelle que nous avons un pro en la personne de Docky !!
Anotsu dit:Un grand bravo et encore merci à Stéphane pour ses traductions qui m'ont permis de découvrir les jeux de Seiji Kanai. C'est amplement mérité!
Merci, les jeux de Seiji sont toujours un peu particulier pour moi, car c'est grâce à lui et à son Chronicle que j'ai commencé !
Alors oui, ils ne sont peut-être pas tous très bons mais pour moi ils ont une place à part.
Moi je te remercierai uniquement quand la traduction de The Gallerist sera faite
Meuh non, merci beaucoup pour tout ça et pour tout le reste ! C’est amplement mérité.
*FitzChevalerie* dit:Moi je te remercierai uniquement quand la traduction de The Gallerist sera faite
Meuh non, merci beaucoup pour tout ça et pour tout le reste ! C'est amplement mérité.
Bonjour Fitz !
Merci et promis je bosse dessus jours et presque nuits
Merci pour tes traductions et merci pour tes conseils cher collègue
bgarz dit:Merci pour tes traductions et merci pour tes conseils cher collègue
C'est un plaisir cher collègue !
Un grand merci pour le boulot effectué
sathimon dit:*FitzChevalerie* dit:Moi je te remercierai uniquement quand la traduction de The Gallerist sera faite
Meuh non, merci beaucoup pour tout ça et pour tout le reste ! C'est amplement mérité.
Bonjour Fitz !
Merci et promis je bosse dessus jours et presque nuits
Pas de soucis, du moment que tes pauses ne dépassent pas les 10% du temps de travail effectué règlementaire !
D'ailleurs si tu as besoin d'un relecteur, tu sais que tu peux compter sur moi (j'avais déjà ré-adapté ta traduction de Orléans pour franciser le pdf, si tu te souviens, et j'ai fait la VOST de la vidéo de The Gallerist).
Bon courage et encore merci.
deogracias dit:Un grand merci pour le boulot effectué
De rien ! c'est un plaisir !
*FitzChevalerie* dit:
Pas de soucis, du moment que tes pauses ne dépassent pas les 10% du temps de travail effectué règlementaire !
D'ailleurs si tu as besoin d'un relecteur, tu sais que tu peux compter sur moi (j'avais déjà ré-adapté ta traduction de Orléans pour franciser le pdf, si tu te souviens, et j'ai fait la VOST de la vidéo de The Gallerist).
Bon courage et encore merci.
Merci oh grand Fitz de tant de gentilesse, donc si je viens de passer 2 h à jouer à Splatoon, il faut que je bosse 20h?
Oui je me souviens, je garde cela en tête pour la relecture !!
Merci